s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Trouvez la bonne combinaison

Tendances16/12/2016

Lassée de la traditionnelle petite robe noire ? Cette année, pour votre tenue de fêtes, on vous propose une alternative hyper glamour et confortable : la combinaison. Rendez-vous chez Mango pour trouver la bonne !

par Ingrid Baswamina

La combinaison à volants

Volants et épaules dénudées ! Vous l’aurez compris, cette combinaison cumule deux grosses tendances de la saison. Afin de ne pas surcharger l’ensemble, on évite le collier et on privilégie des boucles d’oreilles et un joli bracelet. Une belle paire d’escarpins et le tour est joué, vous êtes parfaite !

par Ingrid Baswamina

La combinaison short

Votre atout charme, ce sont vos longues jambes ? Eh bien voici une belle façon de les mettre en valeur ! On aime la ceinture à sequins pour le côté festif et le décolleté profond dans le dos pour le côté sexy. Vous allez faire sensation !

par Ingrid Baswamina

La combinaison bicolore

On aime beaucoup cette combinaison bicolore chicissime. Deux options : pour un look masculin, on accessoirise la combi avec une veste de smoking cintrée, des derbies vernies ou des baskets blanches et une jolie montre. Si vous désirez construire un look plus féminin, cette pièce sage vous permet de mettre le paquet niveau accessoires : escarpins rouges, sautoir, manchette… Tout est permis !

par Ingrid Baswamina

La combinaison émeraude

Pour celles qui ne veulent pas se fondre dans la masse, cette combinaison est parfaite. On adore son décolleté plongeant super glam et sa couleur émeraude absolument sublime, qui flattera toutes les carnations. Attention toutefois, la matière velours a tendance à alourdir la silhouette donc talons oblige !

par Ingrid Baswamina

La combinaison à superpositions

Votre seul but est d’être la reine de la soirée ? Cette pièce est faite pour vous ! Son atout ? Un voile long intégré qui nous confère une allure folle. Pour rester dans le chic, on accessoirise avec parcimonie : un bracelet élégant, de discrètes boucles d’oreilles, des bagues fines… Bien sûr, les talons vertigineux sont de rigueur. A vous les marches de Cannes !

par Ingrid Baswamina

La combinaison dentelle

Quoi de plus joli que la dentelle pour habiller la peau ? On adore ce modèle ultra féminin qui joue subtilement la transparence. Sexy et romantique à la fois, son décolleté plongeant dans le dos fini de nous convaincre !

par Ingrid Baswamina

La combinaison métallisée

Cette combinaison ravira les fans de vintage ! On adore ses bretelles fines emblématiques des nineties et sa matière métallisée hyper festive. L’accessoire indispensable pour finir ce look ? Un ras de cou en velours noir !  Les modeuses les plus averties n’hésiteront pas à la porter en journée, par-dessus un t-shirt blanc. Alors, on ose ?

par Ingrid Baswamina

La combinaison imprimée

On craque littéralement pour ce modèle qui nous couvre d’or ! Cette combinaison à l’imprimé élégant et tendance devrait ravir les adeptes du look bohème chic. On accessoirise avec des bijoux fins, des escarpins dorés (que l’on pourra aisément remettre avec tout, promis !) et on calme le jeu avec une pochette noire. Et voilà, vous êtes divine.

par Ingrid Baswamina

La combinaison crème

Du noir, toujours du noir… Et si on prenait le contre-pied cette année ? Cette combinaison couleur crème ultra classe a tout pour nous séduire ! Sa matière satinée et fluide exalte notre féminité et sa ceinture large viendra souligner notre taille. Une idée lumineuse !

par Ingrid Baswamina

La combinaison à pois

Quel motif plus indémodable que les pois ? On est tombé sous le charme de cette combinaison délicieusement rétro… Mais pas trop. Sa coupe large est pile dans la tendance et très flatteuse. Pour twister son côté (un peu) classique, exit les escarpins noirs ! On ose l’argenté pour les chaussures, et la pochette de couleur !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top