s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tropical Mania chez Jennyfer

Tendances03/04/2017

Clin d’œil aux vacances, les motifs tropicaux refont surface cette saison. Contrairement aux idées reçues, la tendance tropicale n’est pas si difficile à porter. Pour l’occasion, Jennyfer propose une collection de crop tops avec des imprimés de fruits, d'animaux mais surtout des motifs végétaux. Découvrez ces jolis modèles qui sentent bon la plage et le soleil.

par Sasha Segur

Go Wild !

Avec ses imprimés tropicaux colorés, ce crop top fera sortir votre côté sauvage. Il se compose de rayures noires et blanches sur les bords et le col pour donner un petit côté sportif. On le porte volontiers avec un short taille haute et des baskets. On se voit déjà flâner le long de Venice Beach, pas vous ?

par Sasha Segur

Ambiance Sauvage

Beaucoup moins coloré que le précédent, ce petit top affiche des motifs exotiques noirs et blancs qui s'épanouissent sur un fond orange. Idéal pour celles qui aiment dévoiler leur petit nombril, ce crop top se mariera à merveille avec un jean boyfriend et des escarpins, pour contraster le côté masculin de la tenue.

par Sasha Segur

Célèbre Zèbre

A défaut de pouvoir vous téléporter en plein milieu de la savane africaine, offrez-vous ce mignon crop top imprimé zébré noir, nude et vert. Associez-le avec un jean taille haute, des baskets ou de jolies chaussures ouvertes. Un look tendance qui fonctionne à tous les coups !

par Sasha Segur

Folie Ananas

Exotique, l’ananas est le fruit phare de cette saison et s’empare de ce petit top noir, vert et rose. Si vous êtes gênée de dévoiler votre petit ventre, optez pour une jolie salopette ample en jean pour un confort maximal. Un look street totalement tendance en ce moment !

par Sasha Segur

Tendance Tropicale

Couleur framboise et écru, ce crop top dos croisé, aux motifs végétaux apportera du pep's à votre tenue. Pour éviter le look d’adolescente et garder son côté sophistiqué, on ose la jupe crayon, le petit blazer noir et les escarpins. Un véritable style de working girl moderne ! 

par Sasha Segur

les autres actus

Top