s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tout pour un service de table réussi !

Tendances18/12/2016

Votre belle décoration de table de fêtes va surprendre vos invités à coup sûr. Mais pour les impressionner davantage, misez sur quelques accessoires astucieux qui rendront votre repas encore plus savoureux et convivial ! Direction Alice Délice pour pimper votre art de la table. 

par Noémie Koskas

Les Mason Jar

Pour les repas de fêtes, on innove en remplaçant les verres normaux par des Mason Jar ! Délicieusement vintage et très pratiques avec leur paille, ces bocaux pourront contenir aussi bien de l'eau plate que toutes sortes de boissons et cocktails. Une présentation originale et ludique qui plaira aux petits et aux grands ! 

par Noémie Koskas

La bouteille vintage

On bouscule encore les codes et on troque nos carafes sans saveur contre de vraies bouteilles en verre à l'ancienne ! On y versera nos cocktails maison, nos limonades, nos eaux aromatisées... Un objet élégant très rétro qui aura fière allure au milieu de votre table de fêtes !  

par Noémie Koskas

Le distributeur de boissons

Autre alternative rétro pour vos boissons de fêtes : le distributeur vintage ! Doté d'une contenance de 5 litres et d'un petit robinet à sa base, ce grand bocal vous permettra de servir des cocktails maison délicieux. Grâce à sa largeur, vous pourrez même y glisser des fruits en gros morceaux pour parfumer vos breuvages. Aussitôt aperçu, aussitôt adopté !

par Noémie Koskas

La carafe rafraîchissante

Même en hiver, une boisson rafraîchissante au cours du repas est toujours bienvenue ! Mais attendez-vous à être surpris : Alice Délice vous propose d'oublier les glaçons (et la petite galère pour les démouler) et d'opter plutôt pour cette carafe rafraîchissante ! Oui, oui, cet objet miracle refroidit vos boissons en 5 minutes grâce à deux éléments refroidisseurs situés dans le support. Imbattable ! 

par Noémie Koskas

La planche à brochettes

Vous avez prévu une série de brochettes délicieuses pour l'apéritif ? Piquez-les sur cette planche en bambou ! Chaque invité pourra se servir tour à tour et savourer un moment de convivialité. Pratique ! 

par Noémie Koskas

Le présentoir à macarons

Les macarons comme desserts de Noël ? Incontournables ! Pour les présenter de façon élégante et impressionner vos invités au moment du service, glissez-les sur ce présentoir en forme de pyramide. Vous pourrez même l'utiliser pour des amuse-bouches, des petits fours, des mini canapés... Il s'adaptera à toutes les petites bouchées ! 

par Noémie Koskas

Les ardoises

Les grands restaurants gastronomiques l'ont déjà adoptée : cette année, l'ardoise aura aussi une place de choix sur votre table de fêtes ! Pour y installer vos apéritifs, vos plats ou encore un ensemble de fromages, ce plateau apportera une touche raffinée et sophistiquée à votre table. Chic ! 

par Noémie Koskas

Les verrines "bulles"

Les verrines sont de grands classiques de l'entrée des repas de fêtes ! Cette année, on apporte de la finesse et de la créativité à notre apéritif avec ces verrines en forme de bulle qui mettront en valeur nos mets cuisinés avec amour. Ce coffret de 4 verrines comporte également un livre de recettes pour vous épauler au moment de la réalisation. À shopper ! 

par Noémie Koskas

Les découpes toasts

Envie de donner de jolies formes à vos mises en bouche ? Optez pour ces découpes toasts accompagnés de leur poussoir ! Pour les utiliser, rien de plus simple : préparez un sandwich garni (vous pourrez même faire plusieurs couches), appuyez le découpoir en son centre et utilisez le poussoir pour extraire le tout. Vous pourrez faire la même chose avec des fruits ou des gâteaux. La solution idéale pour donner un coup de pep's à vos créations ! 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top