Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 8 des bijoux pour enfants chez Histoire d'Or

Tendances05/09/2018

Pour célébrer la rentrée, on offre à nos enfants un joli bijou qui les accompagnera toute l'année ! Direction Histoire d'Or pour découvrir cette sélection... 

par Léa François

Le bracelet jonc Ida

Pour une petite touche d'originalité, on mise sur le bracelet jonc doré qui se dote d'une petite étoile rose ! Très tendance, ce bijou concilie simplicité et style, pour lui mettre des étoiles pleins les yeux !

par Léa François

Le pendentif nuage avec un ange

Votre petit ange a la tête dans les nuages ? Ce pendentif doré et blanc, plein de poésie, lui correspondra parfaitement !

par Léa François

Le collier Benedicte

Pour rappeler à votre enfant que, malgré les moments où il se transforme en véritable petit démon, il reste un petit ange à vos yeux, offrez-lui ce collier avec son pendentif à message ! 

par Léa François

Le collier Marion

Les bijoux des bouts d'chou suivent eux aussi la tendance ! On craque pour ce collier à pendentif attrape-rêve qui mixe le doré et le rose pour un look qui prolonge l'été !

par Léa François

Le pendentif zodiaque poisson

Pour que votre enfant se sente comme un poisson dans l'eau en cette période de reprise, offrez-lui le pendentif zodiaque qui lui correspond ! Si celui-ci arbore deux poissons adorables pour le signe correspondant, les autres sont tout aussi mignons avec leurs dessins ludiques !

par Léa François

Les boucles d'oreille coccinelles

Les traditionnelles boucles d'oreilles en forme de coccinelles font toujours leur petit effet ! Si mignonnes, elles apporteront une touche de couleur au minois de votre petite !

par Léa François

Les boucles d'oreilles Orelia

Coup de cœur pour ces petites boucles d'oreilles en forme de de renard ! On adore leur design minimaliste façon origami !

par Léa François

Le bracelet or avec papillon et perle

Si vous cherchez une pièce pleine de délicatesse, optez sans hésiter pour ce bracelet doré arborant un papillon ainsi qu'une perle de culture ! 

par Léa François

les autres actus

Top