titleNewsletter.newsletter

Top 6 des chaussures métallisées

Tendances16/03/2017

Les chaussures métallisées sont plus que jamais en vogue ! Cette tendance a pointé le bout de son nez il y a déjà plusieurs saisons, mais continue de nous en mettre plein la vue avec ses jolis reflets. Voici notre top 6 des chaussures métalliques ultra désirables à retrouver chez Minelli ! 

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

Portées en soirée ou en journée, ces bottines texturées couleur étain élanceront vos jambes et égayeront toutes vos tenues, de la plus élégante à la plus minimaliste. Leur matière texturée et métallisée reflétera la lumière à chacun de vos pas ! 

On les porte avec : tout ! Même si leur couleur est loin d'être passe-partout, ces bottines conservent des tonalités faciles à intégrer dans nos tenues. Nous, on les enfilerait bien avec notre petite robe noire préférée...

En cuir.

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

On en a des dizaines qui dorment dans notre shoesing, et pourtant, on résiste difficilement à LA nouvelle paire d'escarpins qui nous fait de l’œil à travers la vitrine. Surtout quand ce modèle adopte une allure raffinée et chicissime avec un décolleté légèrement arrondi qui magnifie le pied, comme cette paire signée Minelli ! Sa silhouette argentée métallisée hyper lumineuse, elle, finit de nous convaincre... 

On les porte avec : un jean destroy retroussé aux chevilles et un pull à laçages sophistiqué pour un mix de styles réussi !

En cuir. 

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

Les derbies signées Minelli prennent de la carrure et s'accompagnent d'une semelle à crampons plus épaisse que ses consœurs. La marque a aussi ajouté des franges sur le dessus de cette chaussure dandy pour lui donner cette petite touche de modernité en plus qui nous démarquera à coup sûr. 

On les porte avec : un ensemble coordonné pantalon-blazer (pourquoi pas imprimé !) et une chemise blanche boutonnée jusqu'au cou pour se la jouer androgyne. 

En cuir.

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

Les mocassins ? Une valeur sûre qu'on adore accorder à nos tenues aux accents british. Et si on optait, cette fois-ci, pour un coloris inattendu qui ne passera pas inaperçu comme ce beau rose métallisé ? Sachez que miser sur une pièce forte suffit à métamorphoser une allure et à donner un vrai coup de pep's à une tenue plutôt simple ! Alors pourquoi s'en priver ? Surtout que le rose est la couleur tendance par excellence, cette saison... 

On les porte avec : du noir et du blanc (ou d'autres teintes neutres) pour attirer l’œil sur votre nouvelle acquisition ! 

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

À vous l'allure de déesse grecque avec cette paire de sandales lacées dorées ! La petite touche qui suffit à transformer la chaussure entière ? Son talon carré qui dispose d'une ouverture en son centre. Un détail original qui fera toute la différence.

On les porte avec : un total look blanc (combinaison, pantalon et chemise, jupe et t-shirt...) pour conserver une silhouette épurée.

En cuir.

par Noémie Koskas

Tendances16/03/2017

On commence cette sélection en douceur avec cette paire de derbies agrémentées d'empiècements métallisés dorés façon écailles ! Idéales pour celles qui hésitent encore à mettre leurs petons en pole position avec un total look métallisé voyant. L'alliance du rose poudré et du doré ? L'équation parfaite, tout simplement.

On les porte avec : un jean taille haute et une chemise festonnée à col claudine, une jupe patineuse et un t-shirt loose, un pantalon chino et un pull oversized... Les derbies ont l'avantage de s'accorder avec un grand nombre de styles ! Pour adoucir un look grungy ou décaler une tenue preppy et sage, cette paire cartonnera à tous les coups.

En cuir.

par Noémie Koskas

les autres actus

Top
Top