s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des manteaux à shopper chez Kookaï

Tendances19/11/2018

Vous vous demandez encore comment être au chaud et stylée cet hiver ? Direction Kookaï pour shopper le manteau idéal !

par Emily Kandassamy

Le manteau en peau retournée

On veut un manteau à la douceur inouïe comme cette pièce entièrement molletonnée ! On aime son coloris marron chaleureux et facile à porter. Osez le style bohème en portant ce manteau avec une robe fleurie portée sous un pull oversize crème à col rond, une paire de collants et des cuissardes camel en nubuck.

par Emily Kandassamy

Le manteau nid d’abeille

Ce manteau vert bouteille est synonyme de confort et de style ! On craque totalement pour sa coupe oversize dans laquelle vous viendrez vous emmitoufler tout au long de l’hiver. Se lover dans ce modèle sera comme vous glisser au fond d’un lit bien douillet ! Vous pourrez aussi bien le porter avec un jean slim qu’avec une mini-jupe accompagnée de collants. Liez l’utile à l’agréable en le shoppant !

par Emily Kandassamy

La doudoune longue

Comme nous, vous succomberez à cette irrésistible doudoune kaki ! Grâce à l’alliance de sa capuche, indispensable sous la pluie, de sa longueur et de sa matière chaude, elle vous gardera à l'abri du froid tout hiver. 

par Emily Kandassamy

Le pardessus Billy

Quoi de mieux que le pardessus Billy pour finaliser votre allure ? On fond pour sa couleur bleu canard qui tranche avec la grisaille hivernale. Notez que ce pardessus mettra particulièrement en valeur les silhouettes les plus élancées. Associez-le à un pull à col roulé, un jean slim et une paire d’escarpins argentés : vous arborerez un style très chic !

par Emily Kandassamy

La doudoune courte

Vous n’avez pas encore mis la main sur une doudoune ? Misez sur cette pièce à la coupe droite, à retrouver chez Kookaï ! Grâce à sa coupe courte, elle mettra en valeur vos gambettes durant toute la saison. En plus, cette pièce intemporelle est dotée d’une capuche qui vous protégera des moindres intempéries. Comment ne pas succomber à cette doudoune très féminine ?

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top