s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des manchettes à shopper chez Moa

  • La manchette graphique Moa
  • La manchette de style ethnique Moa
  • La manchette avec pierres Moa
Tendances03/06/2019

Imposantes et esthétiques, les manchettes habillent nos bras bronzés tout l'été ! Voici nos 5 coups de cœur signés Moa !

par Ingrid Baswamina

La manchette graphique Moa

La manchette graphique

Cette manchette en métal argenté est ornée de deux triangles turquoise en résine. On craque pour ce bleu lumineux qui viendra apporter une touche de couleur à toutes vos tenues estivales. Nous, on est fan de ce bijou à la fois graphique et aérien !

par Ingrid Baswamina

La manchette de style ethnique Moa

La manchette de style ethnique

Et voici notre coup de cœur ! On fond pour cette manchette fabuleuse composée de franges couleur rouille, de mini miroirs et de perles dorées et turquoise. Digne des Mille et une nuits, cette pièce imposante et travaillée ravira celles qui cultivent un style bohème chic ! Son ultime avantage ? Elle apportera de la sophistication à toutes les tenues, même les plus simples !

par Ingrid Baswamina

La manchette avec pierres Moa

La manchette avec pierres

Raffinée et facile à porter grâce à sa teinte toute douce, cette manchette a toute sa place dans votre boîte à bijoux ! Dorée et ajourée elle parera votre bras de dessins géométriques or du plus bel effet. Les deux pierres rose pâle, à la fois chics et tendance, confèrent préciosité et glamour à cette manchette signée Moa.

par Ingrid Baswamina

La manchette multirangs Moa

La manchette multirangs

L’été s’est invité sur cette belle manchette dorée. On adore ce modèle graphique habillé de couleurs vibrantes : le turquoise et l’orange sublimeront votre bronzage !

par Ingrid Baswamina

La manchette avec perles et pompons

La manchette avec perles et pompons

Composée de perles et de pompons, cette manchette arbore un style exotique qui nous transporte tout de suite en vacances ! On ne peut que valider un mélange de couleurs réussi : l'intensité du vert forêt se mêle à merveille au rose pâle, très tendance cette saison, et au beige. Cette pièce colorée et ornementée sera parfaite pour égayer une robe blanche cet été.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top