s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des mailles graphiques chez Promod

Tendances04/10/2018

Le froid s'installe et on a besoin de pulls douillets, mais pas que ! Pour trouver des mailles stylées, découvrez la collection graphique de Promod !

par Léa François

Le pull moelleux colorblock

Coup de cœur pour ce modèle colorblock à la coupe oversize ! Mettez-vous au chaud dans ce pull élaboré partiellement en laine (28%). Il n'y a pas que la maille qui vous réchauffera, mais aussi les couleurs pep's qui le traversent de part en part !

par Léa François

Le pull fin bicolore

Ce petit pull fin contient l'essence du graphisme épuré ! Simple en apparence, il présente plusieurs détails savamment choisis et agencés qui le rendent unique en son genre. Le pull mise ainsi sur un aspect bicolore et sur une association de textures hétéroclites : la partie noire, élaborée en jeu de côtes fines, contraste avec la partie blanche, tandis que les larges poignets côtelés se recouvrent de boutons en matière contrastante. 

par Léa François

Le pull col montant à rayures

Les frileuses ne laisseront pas une seule zone de chair à découvert grâce à ce pull col roulé ! Niveau design, on valide à fond la marinière revisitée en version graphique : paré de rayures horizontales bleu marine à largeur variable, le modèle se dote de bandes latérales vertes. Le détail qui tue ? Le rappel du vert au niveau des poignets ! 

par Léa François

La robe-pull colorblock

Quand la tendance colorblock rencontre le style graphique, on obtient cette superbe robe-pull ! Douillette et confortable, elle sera idéale dès maintenant mais aussi en hiver. On adore son aspect quadricolore - blanc, gris, vert et bleu - et son détail de liseré doré au niveau des poignets !

par Léa François

La robe-pull colorblock à liseré doré

Promod a imaginé un second modèle de robe-pull graphique mais dans un style un peu plus chic ! On y retrouve les codes du style graphique, avec cet aspect multi-découpe, mais aussi une couleur vive pile dans la tendance : celle du bleu canard ! Pour rendre le modèle encore plus chic, on y a ajouté du doré, présent en liseré large sur le devant, et en liseré fin sur les poignets !

par Léa François

les autres actus

Top