s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des écharpes pour l'automne chez Celio

  • écharpe fluo Celio
  • écharpe tricolore Celio
  • écharpe côtelée terracota Celio
Tendances11/10/2019

Protégez-vous des petits coups de froid avec cette sélection d'écharpes signées Celio ! Chaudes et stylées, elles sont parfaites pour l'automne.

par Meriem Lahmidi

écharpe fluo Celio

L'écharpe bicolore

Après avoir inondé notre vestiaire printanier et estival, le fluo s'installe dans notre dressing automnal pour apporter une touche de lumière à nos tenues les plus sombres. Énorme coup de cœur pour cette écharpe grise et sa bande jaune fluo qui vient ajouter du fun !

par Meriem Lahmidi

écharpe tricolore Celio

L'écharpe tricolore

Cette automne, la tendance color block continue toujours de nous séduire. On valide cette écharpe où s'entrechoquent le bleu, le blanc et le rouge pour nous offrir une pièce originale. Le détail mode de ce modèle ? Les rayures blanches piquées à la marinière, très frenchy !

par Meriem Lahmidi

écharpe côtelée terracota Celio

L'écharpe côtelée

La couleur terracota est toujours présente dans les rayons des enseignes de prêt-à-porter et on ne s'en lasse pas ! Cette écharpe parée de cette teinte chaude est parfaite pour raviver votre garde-robe automnale ! 

par Meriem Lahmidi

écharpe réversible Celio

L'écharpe réversible

Réchauffez-vous cet automne avec cette écharpe bleue ! L'originalité de cette pièce, c'est sa réversibilité. Bleu ciel ou bleu nuit, à vous de choisir la couleur qui conviendra à vos tenues automnales. En plus d'upgrader votre look, cette pièce en maille vous apportera réconfort et chaleur !

par Meriem Lahmidi

écharpe carreau Celio

L'écharpe à carreaux

Vous l'avez remarqué, les carreaux colonisent nos dressings et leurs apportent une touche de sophistication. Pour braver le froid matinal avec style, jetez votre dévolu sur cette écharpe à franges ! Les couleurs sobres (vert bouteille, bleu foncé et vert anis) de ce modèle effiloché plairont à ceux qui cultivent un style casual.

par Meriem Lahmidi

les autres actus

Top