s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des doudounes chez Okaïdi

  • doudoune-bicolore-Okaïdi
  • doudoune-argentée-longue-Okaïdi
  • doudoune-sans-manches-Okaïdi
Idées cadeaux - Enfant15/10/2019

Bientôt un mois que l’automne a débarqué ! Pour garder au chaud vos enfants tout au long de l’hiver, optez pour une doudoune Okaïdi ! 

par Mathilde Dhalluin

doudoune-bicolore-Okaïdi

La doudoune bicolore

Pour les enfants au style baroudeur, choisissez cette doudoune bicolore noire et jaune. Avec ses poignets élastiqués et sa capuche, elle protégera votre bout de chou de toutes les intempéries. Sa doublure en polaire et ses poches zippées permettront à votre enfant de jouer des après-midis entières dans le froid sans que vous vous fassiez le moindre soucis ! On court se procurer ce manteau dans le magasin Okaïdi de notre centre commercial !

Pour l’enfant de 2 à 14 ans

par Mathilde Dhalluin

doudoune-argentée-longue-Okaïdi

La doudoune longue argentée

Ne vous méprenez pas : chaleur et tendance ne sont pas toujours en contradiction ! La preuve avec cette doudoune longue en argent, couleur phare de cette saison. Son matelassage fabriqué en polyester recyclé résistera à la pluie et aux températures les plus rudes (jusqu’à -20°). Son petit plus ? Sa capuche en fausse fourrure amovible qui gardera votre enfant bien au chaud !

Pour l’enfant de 2 à 14 ans

par Mathilde Dhalluin

doudoune-sans-manches-Okaïdi

La doudoune sans manches

On dit oui au retour de la doudoune sans manches ! Pour nous, c’est la pièce à avoir dans son dressing, qu’importe l’âge. Ultra-pratique, elle peut se porter telle quelle au-dessus d’un pull ou telle une doublure, sous un manteau. Sa couleur rouge donnera du pep’s à toutes les tenues de votre bambin qui ne pourra plus s’en passer !

Pour l’enfant de 2 à 14 ans

par Mathilde Dhalluin

doudoune-longue-verte-Okaïdi

La doudoune longue à capuche

Votre enfant est fan d'oufits colorés ? Offrez-lui cette doudoune longue vert pin. On adore la fausse fourrure amovible de la capuche qui stylise la pièce. Côté praticité, on valide les quatre poches de devant qui permettront à vos enfants d’y glisser tous les trésors trouvés durant leur journée ! Shoppez cette petite merveille dès maintenant dans le magasin Okaïdi de votre centre commercial. 

Pour l’enfant de 2 à 14 ans

par Mathilde Dhalluin

doudoune-intérieur-fourrure-Okaïdi

La doudoune courte bleu canard

Originale et pétillante, la couleur bleu canard se marie avec de nombreuses teintes telles que le jaune moutarde, le violet ou le marron. Croyez-nous, vous ne ferez pas de fashion faux pas en achetant cette doudoune à votre enfant. Totalement doublée en fausse fourrure et resserrée à la taille, cette pièce permettra à votre bambin de braver les températures hivernales tout en étant à la pointe de la mode !

Pour l’enfant de 2 à 14 ans

par Mathilde Dhalluin

les autres actus

Top