s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 5 des Tropéziennes à shopper chez Trois par 3

  • Les spartiates bordeaux Olivine Les Tropéziennes Trois par 3
  • Les spartiates beiges Hireca Les Tropéziennes Trois par 3
  • Les sandales léopard Hilaneo Les Tropéziennes Trois par 3
Tendances03/06/2019

L’été arrive, c'est le moment de troquer vos chaussures fermées pour des sandales ! Optez pour Les Tropéziennes disponibles chez Trois par 3 !

par Léa François

Les spartiates bordeaux Olivine Les Tropéziennes Trois par 3

Les spartiates bordeaux - Olivine

Envie d'injecter de la couleur sur vos pieds cet été ? Craquez pour ces spartiates signées Les Tropéziennes ! Délicates avec leur jeu gracieux de lanières en cuir lisse, elles affichent une teinte gourmande oscillant entre le bordeaux et le framboise. Le plus confort ? La talonnette antidérapante !

par Léa François

Les spartiates beiges Hireca Les Tropéziennes Trois par 3

Les spartiates beiges - Hireca

Incontournables de la marque Les Tropéziennes, ces spartiates montantes sont le modèle que vous devez avoir en votre possession chaque été ! Pratiques, féminins et décontractés, ces nu-pieds se parent d'un coloris miel lumineux qui, en plus d'aller avec tout, viendra apporter une touche d'éclat à vos tenues estivales. Le plus style ? Les empiècements métalliques dorés, très chics !

par Léa François

Les sandales léopard Hilaneo Les Tropéziennes Trois par 3

Les sandales léopard - Hilaneo

Marre des sandales classiques ? Optez pour un modèle original cet été ! Ces sandales Les tropéziennes se parent d'un imprimé léopard en cuir effet peau, histoire d'introduire une touche de fantaisie dans tous vos looks un peu trop casual ! Vous apprécierez aussi le jeu des lanières qui corsèteront vos pieds avec grâce !

par Léa François

Les sandales argentées Baden Les Tropéziennes Trois par 3

Les sandales argentées - Baden

Amatrices d'effets métallisés, cette paire de sandales Les Tropéziennes est faite pour vous ! Non seulement vous adorerez les jeux de largeur au niveau des brides, mais vous serez surtout accro au coloris argenté et à l'effet phosphorescent du modèle. Peu importe comment vous serez habillée, ces sandales introduiront le petit grain de folie qui rendra votre tenue unique !

par Léa François

Les spartiates noires Herilo Les Tropéziennes Trois par 3

Les spartiates noires - Herilo

Classique parmi les classiques, la sandale noire est un essentiel de l'été ! On mise sur ce modèle signé Les Tropéziennes, à mi-chemin entre la sobriété de la tong et la fantaisie des spartiates. Simple mais efficace, ce modèle ne vous quittera pas de l'été et se mariera à merveille avec un mini-short, une robe fleurie ou une combinaison fluide !

par Léa François

les autres actus

Top