s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Top 10 des blazers à shopper chez Only

  • Le blazer noir à boutons Only
  • Le blazer à carreaux rouges et verts Only
  • Le blazer long terracotta Only
Tendances08/10/2019

Les blazers font leur grand retour en cette rentrée ! Pour y voir plus clair, voici notre top 10 des vestes incontournables à shopper chez Only !

par Léa François

Le blazer noir à boutons Only

Le blazer noir à boutons

On commence bien sûr avec le basique parmi les basiques, le traditionnel blazer noir ! Mais attention, celui qu'on a sélectionné pour vous chez Only sort du lot. Ce sont ses multiples détails qui le rendent à nul autre pareil : sa coupe ajustée, son double boutonnage à l'avant, sans oublier ses boutons noirs et dorés aussi chics que modernes. Il sera parfait pour un look de working girl glam'rock !

par Léa François

Le blazer à carreaux rouges et verts Only

Le blazer à carreaux rouges et verts

Le style écossais investit ce blazer Only pour un look qui déménage ! On craque pour cet imprimé tradi rehaussé de touches rouges et kaki, très tendance cette saison. Adoptez cette veste avec une jupe kaki taille haute et des Dr. Martens, ou bien avec un pantalon en cuir noir et des boots cloutées !

par Léa François

Le blazer long terracotta Only

Le blazer long terracotta

Lorsque la couleur automnale la plus tendance rencontre la veste la plus classique, on obtient un must-have ! Le terracotta vient faire vibrer ce blazer long dont la coupe flattera toutes les morphologies. On l'adopte avec un pantalon palazzo noir, un col roulé noir côtelé et des bijoux dorés ! 

par Léa François

Le blazer noir à sequins Only

Le blazer noir à sequins

Coup de cœur pour cet incroyable blazer à sequins ! Quelques détails en satin noir (boutons, col et poches) viennent calmer son design pailleté all over, résolument tapageur. Cette pièce forte, on ose la porter pour aller travailler avec un jean gris, un col roulé noir et des Converse. En soirée, on mise sur son côté sophistiqué en mariant cette veste à des pièces fluides noires, sauf si on veut accentuer son côté disco : là, optez pour un slim en cuir, des talons à paillettes... vous avez carte blanche !

par Léa François

Le blazer en velours côtelé rose Only

Le blazer en velours côtelé rose

Le velours côtelé, roi de la saison automnale, s'invite sur un blazer cintré éminemment féminin ! Disponible en noir et terracotta, ce modèle nous a tapé dans l'œil dans sa version vieux rose. On craque pour son allure définitivement rétro ! Mariez-le à un jean flare taille haute, un col roulé dans les tons bruns, des bottines en cuir marron à talons carrés et un sac baguette !

par Léa François

Le blazer à rayures verticales Only

Le blazer à rayures verticales

Sortez des sentiers battus en jetant votre dévolu sur ce blazer rayé ! Tout ici a été pensé pour flatter votre silhouette : une coupe ample, des traits verticaux qui allongent la silhouette, un aspect bicolore ultra moderne... On l'adopte en version chic avec un pantalon de costume noir, une chemise blanche dont on fait ressortir le col par dessus un pull noir en dentelle, et une enfilade de colliers de perles. 

par Léa François

Le blazer long en velours noir Only

Le blazer long en velours noir

Le velours noir, ultra sophistiqué et glamour, s'invite sur ce blazer long croisé à col revers. Si sa principale originalité relève de sa matière, il demeure, du reste, très facile à porter. Que vous cultiviez un look chic, rock ou grunge, ce modèle s'adaptera aisément à votre style !

par Léa François

Le blazer beige à carreaux Only

Le blazer beige à carreaux

Le blazer à carreaux a la côte cette saison, et particulièrement lorsqu'il se décline dans des tons bruns piles dans la tendance automnale. On craque pour ce modèle cintré dont l'imprimé se déploie dans un camaïeu de beiges et de camel. Parfait pour aller au bureau tout en étant à la pointe du style, ce blazer s'accordera à merveille avec un pantalon palazzo noir dans lequel vous rentrerez une chemise blanche, et une paire de babies noires vernies. Finissez le look en jetant sur vos épaules un trench beige, vous serez canon !

par Léa François

Le blazer long gris texturé Only

Le blazer long gris texturé

À mi-chemin entre le cardigan et la veste, ce blazer long nous séduit par son allure casual. Sa teinte gris chiné, sa texture nervurée et ses poches latérales sont autant de détails qui viennent décontracter l'allure du traditionnel blazer. On l'imagine aussi bien porté avec un pantalon de costume noir, une chemise blanche et des derbies noires, qu'avec un jean brut, rehaussé d'une ceinture en cuir marron, un pull blanc et des baskets fines. 

par Léa François

Le blazer noir à fleurs multicolores Only

Le blazer noir à fleurs multicolores

Ici, le blazer flirte avec l'emblématique kimono japonais : la coupe ouverte sans fermeture, les liserés contrastants en bas des manches et l'imprimé floral tendent bien dans cette direction. Pour autant, le modèle s'inscrit bel et bien dans un dressing moderne qu'on adopte sans hésiter pour aller travailler ! Un pantalon en velours côtelé noir rehaussé d'une ceinture dorée, une chemise en satin blanc et une paire de mocassins en daim noir, et le tour est joué !

par Léa François

les autres actus

Top