s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tombez amoureuse de Matte For You

Idées cadeaux - Femme31/01/2017

Offrir du maquillage pour la Saint-Valentin, trop classique ? Que nenni ! KIKO vous démontre le contraire avec sa gamme Matte For You qui honore l’une des plus belles tendances make-up de la saison : le fini mat ! 

Pour la Saint-Valentin, KIKO vous propose de tomber non plus « madly in love » mais bien « Mattly in love » !  Au programme de sa nouvelle collection en édition limitée : du maquillage au fini mat, des textures innovantes et des techniques de maquillage hyper tendance et actuelles. Décryptage !

Le fini mat en vogue

C’est une tradition à laquelle on ne résiste pas : à chaque Saint-Valentin, KIKO se renouvelle et nous gâte avec une collection positive et étudiée jusque dans les moindres détails. Fan de la technique des « ombré lips » ? Optez pour le Soft Lip Pen, le rouge à lèvres mat en crayon qui, grâce à son applicateur cushion, vous permettra de dessiner et de fondre votre ombré comme une pro. Le fini mat ne se limite pas aux lèvres et sublime également nos mimines avec les Matte Nail Lacquer, des vernis qui déposeront un véritable aspect velours sur vos ongles. Enfin, KIKO nous motive à délaisser nos sempiternels brush irisés et enveloppe nos pommettes d’une douce teinte veloutée et fraîche grâce au Multicolor Blush, un fard à joues 3 couleurs qui ne va plus quitter notre vanity.

Les packagings de l’amour… et de l’amitié

Comme à son habitude, la marque de cosmétiques milanaise met le paquet côté packagings et pare ses produits de mots joliment calligraphiés et symboliques : « love », « kisses », « romance »… Mais ce n’est pas tout ! D’autres surprises se dévoilent même à l’intérieur de ces packagings. Ainsi, le raisin du rouge à lèvres Heart-Shaped Lipstick prend la forme, comme son nom l’indique, d’un cœur. Les autres produits ne sont pas en reste et adoptent aussi ce petit signe de l’amour : incrusté dans le blush ou imprimé sur les poils du pinceau spécialement conçu pour l’occasion, le cœur est partout. Mais si ce symbole caractérise bien les amoureux, KIKO dédie également cette gamme aux meilleures amies dont les confidences partagées et les moments passés à deux renforcent leur lien solide, unique et irremplaçable. On ne peut que valider ! Alors, prêtes à se pomponner entre copines avec cette gamme KIKO ?   

par Noémie Koskas

les autres actus

Top