s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tokyo : le jardinage se fait design

Tendances11/01/2014

Il n'est pas toujours facile d'assortir ses cache-pots à la décoration de la maison. Pour résoudre ce problème, Grosfillex lance sa nouvelle gamme de bac à plantes, Tokyo.

Qui a dit que le jardinage était une activité démodée ? Incompatible avec les tendances ? Grosfillex, spécialiste des pots et bacs à plantes, sait lui, que le jardinage s'allie très bien avec le design et la mode. Dans ce nouvel esprit, la marque lance sa nouvelle collection de cache-pots aux lignes sobres, épurées et aux couleurs variées.

Pour redonner de la vie à vos terrasses, jardins et intérieurs, ce ne sont pas moins de trente références de couleurs et de hauteurs variées que vous propose Grosfillex. Et pour cette nouvelle collection baptisée Tokyo, la marque se surpasse, et fait preuve d'ingéniosité : il vous est désormais possible de composer vous-même vos cache-pots, en duo ou en solo, et de créer ainsi des compositions graphiques et colorées.

Tokyo de Grosfillex: une collection design et fonctionnelle

Toute la collection Tokyo a été réalisée en résine de synthèse, résistante aux chocs, aux UV et au gel, et s'avère également facile à l'entretien et ultra-légère. Ces bacs à plantes s'adaptent aux petits comme aux grands espaces, pratiques avec leurs soucoupes amovibles, ils mettront aussi bien les plantes vertes que les plantes fleuries en valeur

Modulable et empilable, la collection Tokyo offre de multiples combinaisons et offre de nombreuses possibilités d'usage. Au total, avec cinq coloris et six tailles différentes, ce sont plus de cent combinaisons qui s'offrent à vous.
Design et fonctionnelle, la collection de cache-pots et bacs à plantes de Grosfillex représente la finition parfaite pour votre jardin ou votre espace vert intérieur.

Informations complémentaires :
La collection TOKYO existe en gris chaud, orange brûlée, anthracite, fushia et vert cactus. Prix de vente conseillée : 120 euros pour le grand modèle de 1,20 m de hauteur.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top