s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Thunder Electric : les dad shoes de Puma nous font de l’œil !

Tendances15/07/2018

Elle est imposante, elle est originale, mais surtout, elle est hyper stylée. On succombe à la tendance dad shoes avec la Thunder Electric de Puma !

La paire de mon père

Décidément, la vague 90's n’a pas fini de déferler sur la mode ! Après les bombers et les ras-de-cou, c’est au tour des dad shoes de faire leur grand come-back. Authentiques, ces chaussures se distinguent par leurs semelles épaisses et leurs coloris audacieux. Autrefois favorisées par nos papas adorés pour leurs activités sportives, d’où leur surnom de « chaussures de papa » ou "dad shoes", elles sont à présent prisées par les jeunes générations ! Aperçues aux pieds de célébrités comme Jaden Smith ou encore Bella Hadid, ces souliers pleins d’originalité seront bientôt à notre portée ! En effet, la marque Puma vient de sortir un modèle susceptible de nous faire craquer : la Thunder Electric !

Une tendance so nineties à nos pieds

Avec ses lignes imposantes, son allure à la fois rétro et futuriste mais aussi son confort inégalé, la Thunder Electric a tout pour plaire. Déclinée en quatre coloris, deux pour femme et deux pour homme, elle marie cuir nubuck et mesh à la perfection. Facile à enfiler grâce à son laçage continu et sa boucle au talon, elle trouvera sa place dans tous les vestiaires ! En version masculine, elle se démarque par ses couleurs contrastantes, dans des tons bleus, noirs et rouges et ses fausses éclaboussures sur les semelles. En version féminine, ce sont ses couleurs épurées, rehaussées par des touches pleines de pep’s, qui font toute la différence. Toutefois, on doit bien l’avouer, notre cœur fond pour la version White-Pink ! Résolument branchée, cette paire se pare de gris clair et de blanc cassé, magnifiés par un empiècement violet métallisé sur le côté. Le petit plus ? Une partie bleutée à l’arrière qui lui apporte une note punchy ! Bref, on adore ! Et vous, vous êtes prêts à adopter la tendance "dad shoes" ?

Rendez-vous en magasin pour shopper la Thunder Electric !

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top