s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tex by Kenzo Takada : le printemps sera fleuri !

Tendances29/04/2015

Tex, la marque de prêt-à-porter des magasins Carrefour nous prépare une belle surprise ! Elle sort le 18 mai 2015 une ligne de vêtements, de linge de lit et de maison en collaboration avec le créateur Takada Kenzo. Une collection inattendue que l'on a hâte de découvrir ! 

Après la commercialisation de son premier sweat à écouteurs intégrés, Tex fait une nouvelle fois le buzz en créant une collection inédite avec le styliste Takada Kenzo. Les pièces issues de cette association sont très fleuries et seront produites en seulement 500 000 exemplaires. Une occasion unique qu'il serait dommage de rater.

Flower Power

Qualité et simplicité : voici les deux adjectifs qui résumeront la collaboration entre Tex et Takada Kenzo. En vente dès le 18 mai dans les magasins Carrefour, la gamme de vêtements privilégie les matières naturelles comme le coton, la laine et le cuir, tout en y associant des matières plus haut-de-gamme telles que le lin et la soie. La collection fait la part belle aux imprimés fleuris. Anémones, coquelicots et cosmos s'épanouiront par centaines sur les tissus. Cette série limitée habillera toute la famille : hommes, femmes, enfants et nourrissons, personne n'est oublié !

Un luxe accessible

Cette collection pour Tex est la première du créateur depuis son départ de la maison Kenzo en 1999, rachetée par LVMH. Elle se compose de 204 pièces, un travail phénoménal pour le styliste qui avoue au site Fashionmag qu'il « n'avait pas fait de création aussi complète depuis longtemps ». A 76 ans, Takada Kenzo est à la retraite mais n'hésite pas à réveiller son talent lorsqu'il s'agit d'une cause qui lui tient à cœur. « C'est une opportunité unique pour un créateur d'habiller toutes les familles. » a-t-il déclaré lors d'une interview à Paris Match. Les plus petites pièces de la gamme commencent à 12,50 €, un prix dérisoire comparé à la renommée mondiale de ce maître du style.

A la rédaction, on trépigne d'impatience de découvrir cette collection inédite, qui sera certainement épuisée en un rien de temps. On vous donne rendez-vous le 18 mai à Carrefour pour un shopping qui s'annonce très mouvementé !

par Melissa Carles

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top