titleNewsletter.newsletter

Tendance seventies : adoptez la jupe boutonnée !

Tendance20/04/2017

La tendance seventies qui envahit vos magasins préférés pour le printemps-été 2017 est composée de pièces essentielles à vite shopper. La jupe boutonnée en fait partie ! Chez Esprit, trouvez votre bonheur parmi des jupes longues, des trapèzes, des fluides des mini ou des midi en denim en nuances de bleu et de blanc. À porter tous les jours au burau, ou à la plage pour des looks élégants, authentiques, décontractés et surtout inspirés des tenues de vos icônes préférées des années 70... 

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Adoptez le look Sweet Seventies avec cette mini-jupe taille haute ! Avec sa coupe trapèze, sa patte de boutonnage sur toute la longueur au milieu sur le devant, ses coutures sur la face avant, et sa base effilochée, elle vous donnera une allure décontractée et ultra vintage. En jean stretch bleu foncé, elle est confortable et conférera à tous vos looks un esprit authentique. N'hésitez pas à la porter avec une ceinture en cuir colorée et osez les cuissardes pour une tenue 100 % seventies. 

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Avec cette jupe maxi légèrement évasée et en denim de coton, adoptez un look hippie tendance tout en légèreté ! Large taille haute, patte de boutonnage centrale, poches italiennes sur les côtés... Elle a un charme rétro et authentique pile dans l'élan seventies qui envahit la sphère fashion en ce moment. Une petite blouse fleurie ou un top près du corps ultra coloré associé à des compensées ou des mules viendront parfaire ce style tout droit sorti des années 70.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Féminine, décontractée et tendance... Légère et agréable, cette jolie jupe en tencel fluide à l'aspect denim est la jupe à shopper. Elle conférera une allure très féminine à tous vos looks grâce à sa large taille, ses plis de ceinture et sa coupe évasée. L'avant entièrement boutonné, les poches italiennes latérales et laspect denim, eux, lui apportent une touche rétro et casual. Portez-la avec une veste en daim pour un look inspiré des années 70 !

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Eh oui, le denim des années 70 se décline aussi en blanc ! De longueur midi et dotée d'une patte de boutonnage au milieu, cette jupe en jean légèrement évasée confectionnée dans un denim naturel de coton affiche un look brut, minimaliste, rétro et épuré. Elle se porte avec un top en denim et des chaussures en daim pour un look seventies. Afin d'allonger votre silhouette, optez pour des talons car la jupe midi, même taille haute, a tendance à rapetisser et le blanc peut avoir un effet grossissant.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

On jour l'esprit 70's avec simplicité grâce à cette mini-jupe légèrement évasée en jean bleu foncé, à patte de boutonnage et poches plaquées. Avec ses boutons métalliques et ses détails en cuir, elle est originale et rétro sans en faire trop. Pour un look encore plus seventies, il suffit de la porter avec un top ajusté, un gilet en grosse maille et des cuissardes en daim. Et si la météo le permet, osez les compensées ou les mules et un top fluide et fleuri !

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Hello seventies ! Cette jupe évasée en jean bleu clair arbore un charme rétro ultra tendance avec sa patte de boutonnage et ses poches plaquées sur la face avant. En pur coton et très souple, elle est légère et confortable à porter. Marquez la taille haute de cette jupe midi grâce à la ceinture en denim à nouer pour un look très féminin ou retirez-la pour une allure plus authentique et vintage. Associez-la à des boots en daim et un col roulé rayé et coloré près du corps pour un style 100 % seventies.

par Maguelonne Rigal

Tendance20/04/2017

Avec sa patte de boutonnage au centre, son denim brut et sa finition effilochée à la base, cette jupe légèrement évasée de longueur midi est idéale pour créer de nombreux looks féminins et rétro. Ce modèle cinq poches au délavage authentique signée Esprit peut se porter avec des bottes compensées, un top fleuri et une veste en daim pour un look seventies. Pour un look streetwear inspiré des années 90, on opte pour des baskets et un sweat !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top