s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance : on fait impression avec du python

  • Le pantalon flare imprimé python MS Mode
  • Le top imprimé python MS Mode
  • La jupe portefeuille imprimée python MS Mode
Tendances29/01/2019

Robe, top, sac à main, chaussures... Aucune pièce du dressing n'échappe à l'imprimé serpent, star du moment. Pour vous y mettre, direction MS Mode ! 

par Ingrid Baswamina

Le pantalon flare imprimé python MS Mode

Le pantalon flare

Les amoureux de l’imprimé python oseront cet audacieux pantalon flare entièrement imprimé. Aussi stylé que confortable, il est pourvu d’une ceinture élastiquée, pour le confort, et d’une base évasée : idéale pour équilibrer la silhouette de celles qui ont des hanches développées. Pour mettre en valeur cette merveille, on la porte avec un total look noir ou blanc.

par Ingrid Baswamina

Le top imprimé python MS Mode

Le top

L’imprimé animalier a pris possession de ce top classique pour le rendre très tendance ! On craque pour son col en V décoré d’un jeu de fines lanières. De quoi mettre en valeur votre décolleté avec délicatesse…

par Ingrid Baswamina

La jupe portefeuille imprimée python MS Mode

La jupe portefeuille

Star des podiums et du bitume depuis plusieurs saisons, la jupe portefeuille devrait être dans tous les dressings ! Vous n’avez pas encore la vôtre ? Shoppez ce modèle signé MS Mode ! Conçu en mousseline de soie et dotée de volants, cette jupe est aussi tendance que confortable. Pour un look décontracté, on la porte avec une paire de baskets, un pull en maille oversize et un manteau long. Vous cultivez plutôt un style rock ? Ce sera donc manteau noir en fausse fourrure, pull fin noir et bottines noires cloutées. 

par Ingrid Baswamina

La robe chemise imprimée python MS Mode

La robe chemise

Fluide, cette robe chemise signée MS Mode mettra votre silhouette en valeur. N'hésitez pas à serrer la ceinture, histoire de mettre en valeur votre taille marquée. Cette pièce forte et indémodable a toute sa place dans votre dressing car elle va avec tout : casual avec une paire de dad shoes, cette robe se fera chic avec une belle paire de botte noires.

par Ingrid Baswamina

Le blazer imprimé python MS Mode

Le blazer

Exit le blazer noir ! Trop classique, trop vu, trop ennuyeux ! Aujourd’hui, le costume est audacieux, coloré, certainement pas guindé, et n’a pas peur de se faire remarquer. Pour être au top cette saison, mélangez deux tendances fortes : le blazer et l’imprimé python. Cette pièce forte apportera une touche d'originalité et de personnalité à n’importe quel look. De quoi réveiller votre vieille robe noire ou bien apporter du panache à votre jean préféré ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top