titleNewsletter.newsletter

Tendance : les carreaux passent en mode couleur

Tendances17/03/2018

L'imprimé tendance de la saison passe en mode printemps et s’affiche plus coloré que jamais. Tous chez Bershka !

par Floriane Chabot

Le pantalon slim à carreaux

Si les couleurs très pop, ce n'est pas trop votre dada, vous allez adorer ce pantalon. Doté d'une ceinture à la taille et arborant un imprimé tartan un peu old school, il réveillera volontiers vos silhouettes hivernales et sera parfait à l'arrivée des beaux jours. Ce pantalon sera la pièce phare de votre look, alors on l'associe à des basiques comme un t-shirt blanc et une veste en jean.

par Floriane Chabot

La robe style veste de tailleur

Chic mais pas classique, cette robe façon veste de tailleur nous fait craquer ! Les couleurs chatoyantes, la coupe très structurée, les épaules un peu bouffantes... On ne sait pas ce qu'on aime le plus dans ce modèle !  À porter seule ou sous un sweat à capuche bleu pour un look plus urbain mais toujours aussi tendance.

par Floriane Chabot

Le sac cabas

On est fan de ce sac cabas XXL parce qu'il est aussi original que pratique. Vous aussi, craquez pour l'esprit sportswear de ce modèle à carreaux et de ses anses imprimées du slogan : "Because it's happening. Enjoy it.". En cours, au sport, aux courses... Il vous accompagnera partout !

Dimensions (en cm) : (H)49 x (L)46

par Floriane Chabot

Le pantalon large avec ceinture

C'est notre coup de cœur ! Large, ceinturé à la taille, fluide et très taille haute, ce pantalon rivalise de style et d'élégance. On est fan des touches de bleu électrique qui dynamisent cette pièce très forte. Pour adoucir ce modèle, portez-le avec un t-shirt en coton basique (5,99 €) et une paire de baskets à plateformes pour ne pas laisser trainer le pantalon au sol.

par Floriane Chabot

La veste de tailleur croisée

Si l'imprimé Prince de Galles était LA tendance de l'hiver, particulièrement présente sur les blazers, au printemps, place aux carreaux colorés ! On a craqué pour cette veste de tailleur croisée qui arbore de jolies couleurs pop. Cette pièce très mode sera idéale pour réveiller n'importe quelle tenue. Pour un look très mode, osez l'ensemble ultra violet en adoptant la jupe assortie (17,99 €).

par Floriane Chabot

Le pantalon taille haute à carreaux

Vous ne jurez que par les pantalons taille haute ? Osez ce pantalon à carreaux vert tout droit sorti des sixties ! On le porte aussi bien avec un gros pull blanc et des escarpins pour sortir, qu'avec un t-shirt imprimé et une paire de baskets pour un look décontracté.

par Floriane Chabot

La jupe-short à carreaux

D'apparence sage, cette pièce à carreaux jaunes, noirs et rouges se révèle fun et un brin rock’n’roll. Les détails effilochés de cette jupe dynamiseront le combo classique t-shirt/veste en jean. Ce qu'on aime le plus chez ce modèle Bershka ? Cette jolie jupe très tendance est en réalité un short ! Idéal pour les filles coquettes qui veulent rester libres de leurs mouvements. On valide à fond !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top