titleNewsletter.newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance : le jean à volants

Idées cadeaux - Femme12/07/2017

Pour donner du volume à vos vêtements et faire d’un simple jean une pièce pointue, les volants sont la clé. Légers et élégants, ils permettent d’équilibrer la silhouette en fonction de leur taille et leur forme. Cet été, Bershka invitent les volants dans sa nouvelle collection et propose un jean slim à volants qui donnera du caractère à votre allure. Zoom !

Des volants affriolants

Considérés comme un peu too much, les volants confèrent malgré tout une touche de romantisme et de folie. Qu’ils s’invitent sur nos chevilles ou sur la couture de nos pantalons, ils donnent du volume à nos jambes et apportent un sacré coup de fouet à votre look. Moins fréquent et plus pointu, le pantalon à volants est, contrairement à ce que l’on pense, une pièce plutôt chic. Pour aller travailler, pour une journée shopping ou une soirée entre amis, ce pantalon signée Bershka sera votre must-have de l’été. Voici quelques conseils pour l’adopter…

Des volants au quotidien

Il faut l'avouer, pour porter cette pièce originale, il faut avoir un style assez extravagant. Mais l'avantage, c'est qu'avec ce jean hors du commun, vous ne passerez pas inaperçue. Du coup, avec lui, pas besoin d'en faire des tonnes, on s'appuie sur les basiques de la saison : un body Bardot qui dégage les épaules, un crop top pour aller danser ou un t-shirt à message pour la journée. Comme un jean lambda, cette pièce va avec presque tout ! Côté chaussures, on le porte avec de fins escarpins ou des bottines, pour élancer la silhouette. Il faut prendre de la hauteur car cette pièce peut vous tasser... Pour les nuits plus fraîches, misez sur une longue veste style blazer et pour les accessoires, une belle paire de boucles d’oreilles et de gros bracelets iront à merveilles pour équilibrer l’ensemble du look.  

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top