Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance : le come-back gagnant de Fila

Tendances22/03/2018

Incontournable dans les années 90, Fila est l'une de nos marques préférées du moment. Voici 6 pièces pour hommes et femmes à shopper absolument chez Foot Locker !  

par Ingrid Baswamina

Les Fila Disruptor pour femme

Une grosse semelle, une ligne rétro, une allure imposante... La Fila Disruptor (dont nous vous avons déjà parlé) est la basket star du moment. Pour le printemps, la marque nous propose ce joli coloris lavande parfait puisque les couleurs pastel ont la cote. Nous, c'est simple, on les veut dans TOUTES les couleurs ! 

par Ingrid Baswamina

Le sweat Fila Brian Crew pour homme

Ce sweat est un concentré de tendances : le colorblock, le gros logo, les couleurs... Tout, dans cette pièce, correspond parfaitement à la mode rétro sport du moment. Messieurs, shoppez cette pièce indémodable et confortable sans hésiter ! 

par Ingrid Baswamina

La veste Fila Alaska pour femme

On adore cette pièce sportive qui arbore une matière luxueuse : le velours. Star de l'hiver, ce dernier s'invite dans notre printemps, et ce n'est pas pour nous déplaire. On aime les bordures blanches qui apportent une touche de chic à cette pièce plutôt sport. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à la porter avec un jean slim et une paire de talons hauts ! Le mélange des styles est le secret d'un look réussi ! 

par Ingrid Baswamina

Les Fila F-13 Logo pour homme

Et voici notre coup de cœur ! Avec son scratch, sa coupe montante et son motif original bleu et rose, ce modèle Fila nous fait craquer ! Cette basket colorée et fraîche est idéale pour ceux qui cultivent à fond le style des années 90 ! En plus, son prix est tout doux !

par Ingrid Baswamina

Le top Fila Luciana pour femme

Le choker, le jean mom, les baskets imposantes... Le retour des nineties a remis au goût du jour des pièces oubliées. Et le crop top en fait aussi partie ! Si vous êtes une amatrice, retrouvez-le chez Foot Locker sous la forme de ce sweat à capuche court. On adore le gros logo de la marque et les manches rouges qui apportent du pep's à ce modèle. Pour être tendance, on le porte avec un jean ou une jupe taille haute et sa paire de Fila Disruptor, évidemment ! 

par Ingrid Baswamina

La veste Fila Naso pour homme

Vous n'êtes pas fan des logos imposants ? Alors optez plutôt pour cette veste Fila bleu marine. Sportswear et chic à la fois, elle se porte aussi bien avec un jean qu'avec un pantalon de jogging. Promis, vous ne vous lasserez jamais de cette belle pièce intemporelle ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top