s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance : la mule-basket

Tendances17/08/2017

Porter des mules ou ne pas en porter : telle est la question de cet été. Tendance de cette année, elles s'imposent aux pieds de toutes les modeuses. Entre la babouche et la pantoufle, les mules se portent plates, à talons, compensées ou encore façon baskets. Rendez-vous chez André pour découvrir un modèle hybride et très original !

On pensait ne plus jamais les revoir. Et pourtant, depuis quelques saisons, les mules reviennent en force. Et avec le retour des beaux jours et de la chaleur, ce sont les chaussures tendances à adopter sans hésiter. André nous surprend avec un modèle mi-basket, mi-mules. Découvrez comment porter ce modèle fun et tendance.

Un modèle hybride

Popularisées durant le XVIIIème siècle, les mules étaient souvent associées aux bourgeois et magistrats. Restées aux oubliettes pendant de nombreuses années, c'est au début des années 50 que les mules reviennent sur le devant de la scène grâce à la jolie Marilyn Monroe. Symbole de glamour et de sensualité, elles ont été associées au girl power des années 90 avant de subir une traversée du désert jusqu'à aujourd'hui. Colorées, brodées, à talons, plates, transparentes... En 2017, les mules se déclinent sous toutes les formes, des plus simples aux plus originales. André nous propose un modèle qui sort de l'ordinaire, entre la mule et la basket. Idéale pour les fans de baskets qui veulent adopter un modèle estival et qui veulent adopter la tendance de la mule ! Ces chaussures jouent la carte du streetwear et on adore ! 

Comment les porter ?

Ce modèle au design moderne et inhabituel est parfait pour les fashionistas qui aiment sortir du lot. Son coloris et sa forme épurée en font un modèle facile à porter au quotidien. Un bon point ! Il a aussi été pensé pour chouchouter vos pieds grâce à ses épaisses semelles et sa semelle intérieure fourrée. Pour un look casual, optez pour un mom jean, un crop top blanc et un sac à dos noir. Enfin, pour un look sophistiqué et estival, misez sur une robe noire moulante ou une robe longue blanche avec un petit sac en osier, ultra tendance cette saison ! 

Alors, on ose ou pas ?

par Sasha Segur

les autres actus

Top