s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance jaune : 5 pièces à adopter !

Tendances27/04/2017

Le soleil se fait encore désirer,  mais la mode ensoleille déjà notre dressing en mettant la couleur jaune à l'honneur ! Pour adopter cette teinte par petites touches ou en total look, on peut compter sur les pièces lumineuses proposées par Promod. Voici notre top 5 ! 

par Ingrid Baswamina

Le pantalon jaune

Le pantalon de couleur peut faire peur. Pourtant il est pratique car il nous habille en un rien de temps ! La coupe carotte de ce pantalon viendra affiner votre silhouette et illuminer votre look. Tout l'enjeu est de savoir avec quoi le porter. Pour ne pas faire d'erreur, on reste dans des couleurs sobres et douces telles que le blanc, le gris, le kaki ou le bleu marine. On évite le noir au risque que le contraste avec le jaune ne soit trop fort. 

par Ingrid Baswamina

Le top jaune fleuri

Adorable et féminin, ce joli top inspiration lingerie sera un must-have de votre vestiaire cet été ! Léger, il est aussi doté de fines bretelles sensuelles. Que votre look soit casual, vintage ou bohème, il s'accordera à votre garde-robe. Nous, on l'imagine bien porté avec une jolie pièce en denim que ce soit une jupe, un short ou une salopette ! 

par Ingrid Baswamina

Le top jaune à volants

Cette pièce, on l'aime car elle cumule deux tendances fortes de la saison : la couleur jaune et les volants. On adopte donc ce haut jaune et vaporeux les yeux fermés ! Pour éblouir et le mettre en valeur, on le porte avec un jean ou un pantalon cargo kaki.

par Ingrid Baswamina

Les espadrilles jaunes

Pour adopter la tendance jaune, on peut aussi miser sur les accessoires ! Si les grosses pièces jaunes vous font peur, commencez doucement avec cette paire d'espadrilles ultra tendance. Contrairement à ce que l'on peut penser, la couleur jaune s'associe facilement, même à d'autres couleurs. Vous pourrez donc porter cette paire en journée mais aussi lors d'une soirée d'été pour donner du pep's à une combinaison en denim ou à une robe longue de couleur noire !

par Ingrid Baswamina

La robe jaune

Vous voulez faire de l'ombre au soleil ? On a la robe qu'il vous faut ! Cette jolie robe à la coupe droite existe dans de nombreux coloris mais c'est bien sûr le jaune qui a attiré notre attention. Cette pièce est toute simple, mais l'effet produit sera maximal ! On aime les petits noeuds qui ornent les épaules et qui apportent une petite touche de fantaisie. Pour tous les jours ou pour un mariage, cette jolie robe fera des ravages ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top