Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance imprimé foulard : 6 pièces Zara à shopper

Tendances22/09/2018

Exubérant, coloré et rococo, l'imprimé foulard a le vent en poupe ! Voici 6 pièces incroyables à shopper chez Zara ! 

par Ingrid Baswamina

Le legging

Les modeuses les plus téméraires oseront le pantalon imprimé foulard ! Recouvert de chaînes dorées et flamboyantes, ce legging noir est tout simplement à tomber ! Pour en faire la star de votre tenue, porter-le avec un top noir, un perfecto et des derbies à clous ! Si vous osez, portez-le en total look en craquant pour le body assorti (39,99 €). On ne verra que vous ! 

par Ingrid Baswamina

Le bomber

Zara glamourise considérablement le bomber avec cette pièce blanche décorée d'un bel imprimé foulard fait de dorures et de tigres. À la fois original et raffiné, ce modèle fluide est doté d'un motif nid d'abeille au niveau de la base et des poignets. On adore ce détail ! 

par Ingrid Baswamina

La blouse

On commence en douceur avec cette blouse bleu imprimée de chaînes dorées et argentées. Fluide et précieuse, cette pièce délicate et un peu folle se mariera parfaitement avec un jean, pour calmer le jeu. LE détail qui nous fait définitivement craquer ? Les épaules matelassées ! Tellement parfaites ! 

par Ingrid Baswamina

La chemise homme

Et ces messieurs ne sont pas en reste ! Eux aussi peuvent adopter l'imprimé foulard... À condition d'aimer se faire remarquer ! Il sera en effet difficile de passer inaperçu avec cette chemise imprimée sur le dos. Noire, elle est décorée de chaînes dorées et d'un imprimé noir et blanc graphique : une association à tomber ! Ce modèle est parfait pour réveiller un costume noir classique. Oserez-vous ? 

par Ingrid Baswamina

La robe patchwork

On craque totalement pour cette robe extraordinaire dotée non pas d'un, mais de deux imprimés foulard ! Le orange et le vert cohabitent à merveille sur cette pièce absolument renversante ! Très originale, cette robe cumule en plus deux vêtements phares du dressing : la chemise et la minijupe plissée... Comment ne pas succomber ?

par Ingrid Baswamina

La jupe plissée imprimée foulard

Pour être au top, on fait d'une pierre deux coups et on adopte la jupe plissée imprimée foulard : deux tendances fortes de la saison. On craque totalement pour cette jupe virevoltante ornée d'un sublime imprimé foulard exubérant et chic ! Elle viendra illuminer votre dressing hivernal ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top