s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance boots de biker

Tendances01/09/2016

Alors messieurs, il paraît que vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures pour jouer les apprentis bikers dandy pour la rentrée ? Et même si vous ne roulez pas en Harley tout en écoutant du ACDC, c’est chez André que ça se passe pour shopper votre paire de boots.

Ça fait maintenant longtemps que vous voulez des boots. Mais attention, pas n’importe lesquelles : des véritables chaussures de biker, qui respirent virilité et élégance et surtout, qui vous inspirent un road trip US au beau milieu de la route 66. Focus sur le modèle Chartres, à shopper de toute urgence chez André !

Un bon compromis mode  

Vous avez envie d’attaquer la rentrée en imposant votre style rock et en assumant votre virilité ? Rien de mieux qu’une paire de bottines de motard. Et plus précisément : des boots. Et oui messieurs, ces chaussures empruntées au dressing des bikers font cette année leur grand retour, et ce, pour votre plus grand plaisir !

Pourquoi vous allez forcément craquer ? Et bien tout simplement car les boots sont le parfait compromis entre la chaussure de ville classique et les sneakers. En bref, l’idéal pour vous rendre au bureau, en after work ou tout simplement pour profiter d’une balade le temps d’un week-end. Pour chaque occasion, elles apporteront une dimension virile à votre silhouette en associant le charme de la décontraction avec celui de l’élégance, tout en marquant votre personnalité masculine ! Quelque chose nous dit qu’elles vont très vite devenir vos meilleures copines.

Biker citadin

Pour jouer le chef de bande de votre gang de motard, optez donc pour les boots Chartres (99,00 €). En cuir glacé, elles apporteront une touche de chic à toutes vos tenues. De couleur noire, c’est la teinte qu’il vous faut pour assumer votre petit côté « dark » de motard (au cœur tendre). Montantes, elles vont vous permettre devous amuser en testant de nombreux looks : du jean en denim noir roulotté sur les boots, en passant par le skinny rentré à l’intérieur, ou même un pantalon beige légèrement large et bouffant pour un look de baroudeur du désert façon Mad Max.

Alors qu’est-ce que vous attendez pour enfiler votre perfecto ?

par Laura Bonnet

les autres actus

Top