s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance Python : les chaussures muent chez San marina

Tendances09/04/2017

Comme chaque année, la tendance python revient en force. Indémodables, les imprimés reptiliens se griffent à nos chaussures. À l’origine beige, marron ou noir, la peau de serpent mute au fil des ans. Désormais, elle se teinte de différentes couleurs (bleu, bordeaux, rouge ou vert). San Marina embrasse cette tendance et propose une collection de chaussures en cuir pythoné qui ne manquera pas de vous plaire !

par Sasha Segur

Classic Women – NOMA

Furieusement tendance, cet escarpin met tout le monde d’accord ! Entièrement recouvert de python, ce modèle apportera fémininité, chic et glamour à chacune de vos tenues. Pour un look de soirée, mariez-les à une jolie petite robe noire. Pour un style plus décontracté, portez-les avec une combinaison ou un simple ensemble jean-t-shirt. Parfait !

par Sasha Segur

Let’s go to the beach – NAMARI

Même en mode décontracté, les plagettes rendront un look décontracté véritablement féminin et très tendance. Composée d’une semelle crantée, ce modèle est mis en valeur par une bride imprimée python argenté. Avec cette chaussure, vous ne passerez pas inaperçue. Elles s'assortiront à merveille avec toutes vos tenues légères : short, jupe fluide courte ou longue. Avec les plagettes, toutes les combinaisons sont permises !

par Sasha Segur

Tropical Heels – GARIFA

Avec l’arrivée du beau temps, quoi de mieux qu’une touche tropicale dans votre look ? Les lignes raffinées de cet escarpin se distinguent par un bout pointu. Le talon aiguille ajoute à la finesse de l'ensemble. Que ce soit la journée ou la nuit, cette paire donnera du peps à tous vos looks.

par Sasha Segur

Street Girl – GLASGOW

D’apparence classique, ces baskets feront entrer le futurisme dans votre dressing. Au design audacieux, elles se composent de cuir pythoné blanc et d’un empiècement argenté à l’arrière. Pratiques et confortables, ces tennis seront parfaites quelles que soient vos tenues. À porter au quotidien avec un jean slim, un perfecto noir ou de couleur, et le tour est joué !

par Sasha Segur

Working Girl – GALICE

Que ce soit au bureau ou en soirée, cette paire d’escarpins fera une entrée remarquée. Féminine et contemporaine, elle s'habille d’une peau de serpent aux imprimés abstraits tricolores. Pour un look classique, préférez des vêtements sombres avec des accessoires colorés. Les plus excentriques, pourront quant à eux oser des vêtements colorés, unis ou à motifs abstraits. C'est parti !

par Sasha Segur

les autres actus

Top