Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Tendance 2018 : la broche

Tendances26/10/2018

Longtemps tombée en désuétude, la broche signe bel et bien son retour en 2018. Envie d'adopter cet accessoire ? Direction Naf Naf !

Un come-back inattendu

Qui l’eut cru ?! S’il y a un accessoire que l’on ne pensait pas revoir sur le devant de la scène mode, c’est bien la broche ! Démodée depuis des lustres, elle nous semblait pour toujours cantonnée aux vestes BCBG de nos grands-mères. D’ailleurs n’hésitez pas à faire une descente chez mémé : sa boîte à bijoux regorge sûrement de broches redevenues hyper stylées. L’idée, c’est d’en accrocher à peu près partout : sur un sac, un pull, une robe, selon vos envies. C’est un excellent moyen de réinventer vos vêtements sans avoir à refaire toute votre garde-robe : habillé d'une jolie broche, votre pull favori prendra une toute autre dimension en un clin d’œil ! Mais gare à vous, en 2018, la broche se porte de façon décontractée et décomplexée, il ne faut pas hésiter à jouer le décalage pour la dédramatiser et l’extirper de son image guindée. Il ne faut donc pas avoir peur de la porter avec une tenue casual, voire sportwear, bien au contraire. Par ailleurs, la broche ne pèse plus deux tonnes : les modèles d'aujourd’hui sont plus légers et plus fun. La preuve avec les modèles canons de Naf Naf !

Quels modèles adopter ?

Pour accessoiriser nos tenues avec style, Naf Naf mise sur des broches légères constituées de strass, de sequins et de perles. Différents lots de broches vous sont proposés pour ajouter une touche de pep’s et d’originalité à tous vos looks. Alors que les adeptes de symboles célestes opteront pour l’étoile et l’oiseau (14,99 € le lot), les amateurs de couleurs punchy et d’ambiance tropicale jetteront leur dévolu sur le papillon, l’ananas et le perroquet (15,99 € le lot). Libre à vous de ne porter qu’une broche ou alors de jouer l’accumulation et d’en placer plusieurs à un endroit localisé, sur une veste en jean, par exemple. Parfait pour personnaliser facilement vos tenues selon votre humeur !

Rendez-vous dans le magasin Naf Naf de votre centre commercial pour shopper ces broches !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top