s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Succombez au charme des baskets monochromes

Idées cadeaux - Femme10/03/2016

Cet hiver, Adidas surfe sur la tendance monochrome et propose une collection de baskets unies pour hommes et femmes. Direction Foot Locker.

Les nouvelles tendances n'ont aucun secret pour vous ? Vous êtes alors au courant que la mode surfe sur le monochrome. Adidas y a succombé. En effet, l'enseigne de sport a revisité tous ses modèles phare de baskets afin de vous proposer des pièces modernes pour homme et pour femme. Ainsi, vous pourrez composer des styles uniques. On vous dit tout sur cette collection punchy disponible chez Foot Locker.

Les modèles phares en monochrome

Ne vous inquiétez pas, votre modèle fait certainement partie de cette ligne. En effet, Adidas a revisité les Superstars, les Stan Smith et les Court Vantage afin de composer cette collection à la pointe de la tendance.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la palette de couleurs est assez vaste. L'enseigne propose, pour les plus audacieux d'entre vous, ces chaussures dans des tons hyper pigmentées en rouge, en bleu et en jaune. Mais elle a également pensé aux personnes les plus discrètes et a dérivé ces pièces dans des teintes pastel : vert, orange et bleu. Si vous souhaitez réellement une tenue sobre, les baskets sont également disponibles en blanc. Toutes ces nuances sont parfaites pour créer des styles hyper branchés.

Une touche de punch

L'avantage de ces modèles, c'est qu'ils vous permettent d'apporter un brin de punch à une tenue que vous jugez trop sobre. Un look casual peut, par exemple, se distinguer grâce à une de ces paires de baskets. Dans ce cas, on vous conseille de choisir les tennis pastel. Vous pouvez également opter pour un total look. Pour cela, il vous suffira juste d'arborer des vêtements de la même couleur que la chaussure. Faites appel à votre imagination car les styles sont possibles grâce à cette tendance monochrome.

Vous ne passerez pas inaperçu avec ces modèles. Mais en même temps, c'est le destin d'une « Superstar ».

par Lola Vienne

les autres actus

Top