s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Star Wars x Pepe Jeans : la mode intergalactique !

Tendances20/12/2016

La saga culte de George Lucas fait vibrer la mode ! À l’occasion de la sortie du spin off Rogue One : A Star Wars Story, Pepe Jeans dévoile une nouvelle collection de pièces inspirées de l’univers intergalactique de Star Wars. Zoom ! 

La récente sortie du spin off Rogue One : A Star Wars Story, dérivé de l’univers Star Wars et qui explose actuellement le box office, a grandement inspiré la marque Pepe Jeans ! Au programme : une collection capsule unisexe hyper trendy pour tous les fans de la saga. Alors, vous êtes plutôt dans le camp de la Rébellion ou dans celui de l’Empire ? 

Star Wars et la mode : une belle histoire qui dure

Il y a 39 ans, George Lucas créait l’une des sagas les plus légendaires de l’histoire du cinéma. Star Wars compte des millions de fans à travers le monde : même au bout de 40 ans, les films restent indétrônables dans le cœur des apprentis Jedi et Padawan ! Il n’en fallait pas plus pour que la mode s’approprie elle aussi les codes de ce monde mythique. On ne compte plus les marques qui invitent l’univers de la Force dans leurs collections. En cette fin d’année, c’est Pepe Jeans qui entre dans la danse et qui nous propose une collection capsule où les stormtroopers de l’Empire rencontrent les personnages emblématiques de la Rébellion.

Rébellion ou Empire : choisissez votre camp !

Le nouvel opus de la saga Star Wars, Rogue One, voit s’affronter l’Empire et la Rébellion, laquelle est conduite par la puissante Jyn Erso qui tentera, avec son équipe, de subtiliser les plans de l’Étoile Noire, l’arme de destruction de l’Empire. Pour sa collection capsule, Pepe Jeans vous propose de vous associer au camp de votre choix. D’un côté, le vestiaire de l’Empire se compose de sweats et t-shirts stylisés à l’effigie des célèbres stormtroopers, des vaisseaux TIE de la flotte impériale ou encore de l’irremplaçable Dark Vador. De l’autre, l’alliance rebelle fera honneur à Chewbacca, C3PO, R2D2 ou encore Han Solo et la princesse Leïa avec des sweats, un jean brodé de patchs et plusieurs t-shirts.

Notre coup de cœur ? La veste en denim brodée de plusieurs patchs fidèles à l’univers de la Guerre des Étoiles. Une pièce must have et pile dans la tendance qu’on adorera porter avec nos tenues casual !

Que la Force soit avec vous lors de votre prochaine session shopping chez Pepe Jeans ! 

par Noémie Koskas

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top