Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Spring Crush : mettez le printemps à vos pieds

Tendances07/05/2018

À l’occasion du printemps, 3 modèles Reebok se parent de détails fleuris. On découvre le pack Spring Crush, disponible chez Courir !

L’imprimé fleuri

Sur les robes, les sacs, les chaussures… Les fleurs sont absolument partout ! Synonymes de joie et de féminité, elles se déclinent sous toutes les formes : en sequins, brodées, en relief, imprimées… Tropicales ou champêtres, ces merveilles de la nature nous ravissent et égayent notre garde-robe. Alors pourquoi s’en priver ? Pour adopter la tendance fleurie sans investir dans des baskets brodées dont vous risquez de vous lasser, craquez pour le pack Spring Crush imaginé par Courir et Reebok. La vraie bonne idée ? Les fleurs se trouvent sur des lacets imprimés à tomber ! Une manière originale et discrète de faire entrer les fleurs dans votre dressing.

Les modèles

Avec ces baskets, Reebok allie à merveille le style sportswear et l’imprimé fleuri, toujours ultra tendance. Les modèles du pack Spring Crush sont fabriqués en partenariat avec la Droguerie de Paris dans un cuir nude, idéal pour toutes vos tenues printanières, et affichent des détails gold très chics ! Les fans de Reebok ne pourront pas résister à l’iconique Classic Leather parée de lacets rose pâle et de fleurs blanches et roses. La Club C, parfaite pour les adeptes du style rétro, est habillée de lacets bleus fleuris. Enfin, le modèle Work Out ensoleillera tous vos looks grâce à ses lacets jaunes ornés d’un imprimé chaleureux et champêtre. Ces baskets sont vendues avec trois paires de lacets : celle du pack Spring Crush, mais aussi une paire en gros grains, et une troisième nude ton sur ton. Grâce à ces lacets, vous pourrez changer de style selon vos envies ! Comme ça, aucune chance de vous lasser de vos baskets !

Dépêchez-vous, c'est une édition limitée !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top