s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Sport et danse, la rencontre mode par M.Pokora

Tendances07/09/2016

C’est une histoire d’amour faite pour durer. M.Pokora dévoile sa nouvelle collection Oôra disponible en exclusivité chez Cache Cache. Le chanteur a imaginé une ligne sport inspirée de l’univers de la danse, une passion qui ne le quitte jamais. 

Vous êtes fans de M.Pokora ? Vous aimez son style ? On sent déjà votre cœur battre la chamade en lisant cette news mode ! Le chanteur vient de lancer sa nouvelle ligne mode déjà disponible en exclusivité chez Cache Cache. Baptisée Oôra Sport , cette collection se veut plus streetwear et casual que d’habitude. On vous dit tout sur le premier vestiaire sport féminin imaginé par le beau goss.

On se remet au sport avec classe

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette ligne Oôra Sport vient parfaitement compléter la ligne de vêtements déjà existante et lancée en octobre 2013. Elle se compose de 19 pièces spécialement pensées pour les activités sportives et plus particulièrement pour la danse, premier amour de M.Pokora.

Imaginés dans un style hypra féminin, ces vêtements s’ornent de messages punchy comme « Can't stop dancing... ». Et si vous avez décidé de vous y mettre aussi, sachez que vous trouverez votre bonheur parmi les pièces Oôra Sport. Des brassières pour maintenir la poitrine, des top-crops pour la touche 90’s, des leggings aux imprimés géométriques, des tee-shirts, des sweats et des runnings pour être bien dans ses baskets font partie des surprises de la rentrée. Ça nous donnent envie de faire quelques pas de hip hop, pas vous ?

par Capucine Jacob

les autres actus

Top