titleNewsletter.newsletter

Sophistiquée avec des pièces perlées

Tendances11/10/2017

Chez Stradivarius, que ce soit sur des vêtements, des chaussures ou des accessoires, la perle, emblème de sophistication, se colle désormais PARTOUT !

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

Impossible de résister à ce sweat noir pour une allure très casual. Ses perles d'inspiration vintage très tendance rehaussent la coupe classique et large de ce modèle à col rond. Pour un look casual chic, portez-le avec un jean slim, des escarpins colorés à petits talons et un gros sac noir.

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

Cette petite jupe en jean signée Stradivarius mettra en valeur vos petites gambettes. Simple en apparence, elle s'orne de petites perles, pour une allure chic quelle que soit la situation. La combinaison parfaite : un pull court en maille, un collant opaque noir, des bottines noires et un manteau bordeaux.

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

On mixe le féminin et le destroy avec ce blouson en jean. Déchirée sur les manches, cette veste est également dotée de perles au niveau du col, pour une allure branchée mais chic. Pour un look casual, misez sur un jean noir, un pull en coton gris, des baskets ou des bottines. Et si vous souhaitez brouiller les pistes pour un style casual-chic, enfilez une jupe crayon, une blouse fluide blanche et des boots.

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

Prenez de l'avance sur la tendance des perles avec ce béret noir 100% en laine. Ce modèle douillet joliment orné de perles donnera une autre dimension chic au béret parisien. Pour un look à la française, associez-le à un jean slim noir, un gros pull col roulé, des escarpins noirs et un beau trench beige. So frenchy !

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

Les perles, grosse tendance mode de la saison, s'incrustent aussi sur les sacs à main. Pour une allure sophistiquée, misez sur ce modèle orné de perles de différentes tailles. Avec sa chaîne dorée, ce sac accessoirisera à merveille une tenue casual composée d'un mom jean, d'un pull et de baskets.

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

En règle générale, les baskets confèrent une allure très sportswear. Chez Stradivarius, on féminise les baskets, afin de les porter avec toutes les tenues. En effet, sur chaque œillets de la chaussure, se trouvent de petites perles. Tout blanc, ce modèle se porte facilement avec toutes les pièces du dressing.

par Sasha Segur

Tendances11/10/2017

Cette saison, les chaussettes ont la cote ! Portées par toutes les fashionistas, elles ne se cachent plus dans les chaussures. Parfois en dentelle ou à paillettes, elles se parent désormais de petites perles nacrées. Pour une allure girly, portez-les avec une jupe patineuse, un pull en maille et des derbies vernis. So chic !

par Sasha Segur

Où trouver ces pièces ?

les autres actus

Top
Top