s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Sophistiqué et élégant : le make-up nude !

Tendances12/04/2017

Le maquillage est fait pour mettre nos atouts en valeur, alors pas besoin d’en faire une tonne ! La marque Kiko collabore avec les designers SuperDuper afin de nous proposer leur collection « Less is better ». Cette sélection de produits sublimera votre visage grâce à ses textures légères et ses teintes neutres. Les produits cosmétiques « nude » s’invitent de plus en plus dans nos trousses à maquillage pour un rendu subtil, sans nous dénaturer. On vous explique comment le réaliser en quelques étapes… 

par Laurine Leang

Étape 1 : le teint

Pour se faire une mise en beauté inapparente, il est important de travailler son teint afin d’obtenir un rendu lisse et unifié. L’enlumineur contribuera à masquer vos imperfections, tout en redonnant de l’éclat à votre teint. Pour créer un jeu de lumière, n’hésitez pas à mettre l’accent sur certaines zones du visage comme le nez, le menton, le haut des pommettes et le centre de votre front. 

par Laurine Leang

Étape 2 : le blush

Après avoir redonné de l’éclat à notre teint, il est nécessaire d’apporter du relief à notre minois ! A cet effet, on utilisera la cream blush mauve ou rosée afin d’apporter un effet bonne mine. À appliquer sur ses pommettes en partant de l’œil à l’oreille. Un léger sourire vous aidera à mieux appliquer le blush en faisant apparaître le volume de celles-ci.

par Laurine Leang

Étape 3 : le stick ombre à paupières

La texture onctueuse et légère de ce stick à paupières mettra en avant votre regard. Il est disponible en trois couleurs : satiné, rosé et brun métallique. Il restera en place sans bavures ni défauts pendant huit heures ! Promis !

par Laurine Leang

Étape 4 : le fard à paupières

Comme le teint, votre regard doit être travaillé avec attention. Cette palette d’ombres à paupières aux 9 nuances de teintes nude propose différents finis : mat, satiné et métallique. Optez pour une teinte claire sur votre paupière mobile, et un brun au niveau du coin externe. Pour apporter un peu de lumière, utilisez une pointe de nuance dorée sur le coin interne de l’œil. La rencontre de ces deux teintes intensifiera votre regard. A vous le regard de braise !

par Laurine Leang

Dernière étape : le rouge à lèvres fluide

Ce rouge à lèvre nude dans ces tons rosés et bruns, sublimera votre sourire. Sa texture enrichie en extrait de pêche et d’huile de graine de noix offre une texture légère et veloutée pour un résultat mat ! Il est l’allié idéal à adopter au quotidien.

par Laurine Leang

L’éponge nettoyante

Après une longue journée au travail, on n’oublie pas de se démaquiller. Le démaquillage est l’étape la plus importante de la routine d’une femme qui prend soin de sa peau. Grâce à cette éponge nettoyante en konjac vos impuretés se feront la malle !  

par Laurine Leang

La trousse de maquillage

À l’occasion de son vingtième anniversaire, Kiko collabore en exclusivité avec les designers SuperDuper pour nous proposer cette fameuse trousse de maquillage. Pratique, elle est idéale pour nos voyages, et pour avoir nos produits de beauté constamment à portée de main ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top