s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Son premier bureau !

Tendances28/08/2017

Votre bout de chou grandit vite, la preuve : dès la semaine prochaine, il redécouvrira les joies de la rentrée scolaire. Rencontres, découverte et autonomie seront au rendez-vous. Mais qui dit "école", dit "devoirs". Direction Verbaudet pour dénicher le premier bureau de votre bambin ! 

Pour travailler ses cours dans de bonnes conditions, votre enfant a besoin d'un espace de travail dédié. Il vous reste très peu de temps avant la rentrée scolaire alors pas de temps à perdre ! Le premier bureau de votre enfant vous attend chez Vertbaudet ! 

Apprendre dans de bonnes conditions

Votre enfant est fin prêt à posséder son premier bureau ! Eh oui, la maternelle est passée vite… Désormais, faites place à la primaire. Cette année votre bambin découvrira les joies de lire, communiquer, écrire, et de se repérer dans le monde. Cette entrée à l’école primaire nécessitera évidemment des devoirs à la maison. Alors pour que votre enfant prennent de bonnes habitudes, préparez-le à travailler dans un espace qui lui sera personnel et agréable. De plus, posséder un bureau permettra à votre enfant de se responsabiliser et de créer un rituel dédié à l’apprentissage.

La gamme Architekt

À l’occasion de la rentrée scolaire, votre boutique Vertbaudet a dévoilé sa collection de bureau Architekt. On aime le style épurée et scandinave que la marque a choisi pour concevoir ces bureaux en bois à l’allure de tréteaux. Ces Bureaux Architekt junior (119 €) et chaises de bureau Architekt (119 €) sont conçus à la bonne hauteur de manière à s’adapter à la morphologie de votre enfant. Organisées et pratiques, ces tables de bureau rose, blanches, ou bleues sont dotées de casiers et de niches intégrés afin que votre enfant ait toujours ses cahiers, crayons et règles à portée de main ! Si possible, placez l’espace de travail près d’une fenêtre afin de capter un maximum la lumière naturelle, et achetez une lampe de bureau suffisamment puissante afin de ne pas fatiguer la vue de votre petit prodige. Le voilà prêt à découvrir le monde ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top