s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Solutions pour éviter les fashion faux pas culottés

Tendances02/04/2015

Si les sous-vêtements subliment les courbes de notre corps, ils peuvent parfois se faire trop présents et nous desservir. Découvrez nos conseils mode pour bien choisir ses dessous en fonction de son look et éviter les fashion faux pas culottés.

par Capucine Jacob

Eviter les traces sous un jean

Si vous avez l'habitude de porter des jeans moulants, vous avez sûrement dû rencontrer le problème de la culotte ou du string apparent aux contours parfaitement dessinés ? Un détail pas très chic auquel on peut remédier. Pour que vos dessous passent incognito sous votre jean stretch, Etam Lingerie vous conseille de vous tourner vers des culottes sans coutures comme ce modèle bleu marine avec micro finition thermocollée. Elle est élégante, sexy et totalement discrète.

par Capucine Jacob

Eviter l'ombre de la culotte foncée sous du clair

Bien souvent, on ne sait pas quoi porter sous une robe, une jupe ou un pantalon blanc. Laissez tomber les ensembles chair pas très glamour et optez plutôt pour des couleurs punchy. Oui, vraiment ! Cela peut vous paraître surprenant mais une pièce rouge passe inaperçue sous du blanc, à condition que votre vêtement ne soit pas trop translucide bien évidement. On opte donc pour cette ravissante culotte rouge modèle Topaze qui nous permet d'être sexy et bien dans sa tenue.

Découvrez aussi quels sous-vêtements porter sous une robe blanche.

par Capucine Jacob

Eviter les sous-vêtements qui dépassent

Le pantalon taille basse, c'est joli et sexy à condition de savoir bien le porter et malheureusement, le cas de la culotte ou du string qui dépasse est un problème récurrent qu'il faut éradiquer. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que ce détail n'est pas très chic. Parce que personne ne devrait voir vos dessous quand vous marchez dans la rue, Etam Lingerie dévoile une jolie culotte noire en dentelle, coupe taille basse. Ce modèle Demoiselle épousera les courbes de votre corps en toute discrétion. C'est le dessous qui a tout bon ! 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top