s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Soldes : 6 pièces à shopper chez Mango

Tendances19/01/2017

Ah les soldes ! On les attend, puis une fois qu’ils sont là, on ne sait plus où donner de la tête. Pour vous aider dans ce casse-tête semestriel, on a décidé de vous proposer une petite sélection de nos indispensables de la saison. C’est cadeau et c’est signé Mango !

par Alban Petit

Manteau à carreaux en laine

Le tartan est certainement la plus preppy des tendances de cette saison. À la fois extravagant et sophistiqué, ce motif nous donne un petit air d'écolière de l’Upper East Side pas déplaisant ! Pour célébrer son grand retour, on opte pour ce manteau en laine et ses belles couleurs … Arme fatale contre la morosité !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Alban Petit

Pull-over oversize 100 % cachemire

Si on ne devait choisir qu’une pièce pour l’hiver, ce serait celle-ci ! Le pull en cachemire c’est un peu l’ami fidèle qui nous réconforte les matins où l'on a vraiment pas envie de mettre le nez dehors. Comme une seconde peau, on le choisit légèrement oversize pour s’emmitoufler à l’intérieur comme dans une seconde couette !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Alban Petit

Jupe boutonnée

Icône des seventies, la jupe boutonnée est de retour pour le plus grand plaisir de nos gambettes ! Comment ne pas succomber devant sa dégaine cool et son ADN rétro ?

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Alban Petit

Anorak capuche en duvet

Véritable paria il y a peu, la doudoune est revenue dans le fashion game de 2016 et s’est imposé comme un incontournable de la saison ! On la choisit fine mais assez large pour un effet sport-chic dans l’air du temps !  

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Alban Petit

Combi dos croisé

Quoi de mieux qu’une combinaison noire pour élancer la silhouette ? On a jeté notre dévolu sur ce modèle col rond aux bretelles discrètement croisées dans le dos pour une allure chic, subtilement glam comme on aime ! Mention spéciale pour la coupe ample façon sixties qui fera son effet à coup sûr !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Alban Petit

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top