s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Soldes : 6 bombers à shopper chez Pull & Bear

Idées cadeaux - Femme22/01/2017

Vous avez préféré attendre les soldes pour céder à la mode du bomber ? Eh bien c’est le moment de craquer ! Car, qu’on se le dise, cette pièce rescapée des années 90 sera encore de la partie en 2017. Pour un printemps tendance et vintage, on fonce chez Pull & Bear. 

par Ingrid Baswamina

Le bomber à sequins

Comment vous dire… C’est notre coup de cœur, tout simplement ! On aime l’association de cette forme bomber décontractée et streetwear avec le côté plus habillé et girly des sequins ! En soirée ou en journée, ce bomber est très facile à porter... Comme toutes les pièces à paillettes d’ailleurs ! Vous ne pourrez plus le lâcher ! 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le bomber en satin

L’hiver est encore là, mais les tendances du printemps se dessinent déjà. Et les couleurs pastel seront les stars de la saison. On craque donc sans hésiter pour ce bomber bleu pastel très doux à voir et à porter avec sa matière satin hyper agréable. 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le bomber brillant

Trouver une belle veste festive (mais pas guindée) à enfiler au-dessus de notre petite robe noire n’est pas toujours une mince affaire ! Eh bien mesdames, ce bomber est parfait pour remplir cette épineuse tâche. Alors que sa matière brillante précieuse nous confère du chic, la forme bomber se charge du cool. Que demander de plus ?

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le bomber fleuri

Pressée que le printemps arrive ? Ce modèle est fait pour vous ! Alors que le bomber trouve son origine dans le monde militaire, ce modèle fleuri aux couleurs vives n’est que féminité et amour ! Impossible pour vous d’attendre la belle saison pour vous pavaner avec cette merveille ? Vous pouvez tout à fait porter le bomber entre votre maille et votre manteau. C’est la superposition tendance du moment ! 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le bomber kaki

Ce bomber kaki est celui qui est le plus proche du modèle d’origine. Eh oui, avant de devenir une icône de la pop culture et de la mode, le bomber était un vêtement militaire, kaki donc. Ce modèle est pour les puristes, celles qui veulent le « vrai bomber kaki ». Intemporel.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le bomber en jean

Le bomber est une vraie pièce mode avec laquelle tout est possible ! La preuve avec cette version fraîche et girly. On adore ce modèle en jean terriblement tendance et féminin avec ses fleurs brodées dans le dos. Comment résister ? 

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top