s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Soldes : 5 sacs en cuir à shopper chez Minelli

Idées cadeaux - Femme30/01/2017

Chaussures, vêtements, bijoux, lingerie… Vous avez coché toutes les cases des soldes. Mais qu’en est-il de la maroquinerie ? Vous n’avez pas encore shoppé le sac en cuir de vos rêves ? Un large choix de beaux modèles vous attend chez Minelli. Voici nos 5 chouchous !

par Ingrid Baswamina

Le sac Martina

Ce sac shopping argenté a tout pour nous combler. Sa grande taille nous permet d’emporter toute notre vie ! Ordinateur, maquillage, le doudou de bébé… Mary Poppins n’aurait pas pu rêver mieux ! On adore aussi sa couleur argent qui illumine nos tenues hivernales et va avec tout. Original et pratique, il est pour nous ! 

par Ingrid Baswamina

Le sac Montera

Le sac bandoulière, on ne s’en lasse pas ! Pratique, mignon, peu encombrant… Il nous facilite la vie avec style. A la rédac, on a craqué sur ce petit modèle, tellement chic ! Bien sûr, pour le mettre vraiment en valeur, on le porte bien en bandoulière et non sur l’épaule. Ce qu’on aime, c’est sa structure rigide et sa chaîne dorée qui nous donnent tout de suite de l’allure. Sa couleur bordeaux ressortira particulièrement bien sur un manteau bleu marine assorti à un jean. Jouez-la minimaliste, le Montera fera le reste !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

La pochette Moea

La pochette, c’est l’accessoire qu’on devrait toutes avoir dans notre dressing. Si ce n’est pas encore votre cas, jetez votre dévolu sur ce modèle sans attendre ! Cette pochette tricolore nous charme par sa géométrie et son originalité. Le must ? La porter avec un total look noir. Ce sera la star de votre tenue. On valide à fond le mélange du cuir lisse et du nubuck. Attention, ce dernier a besoin d’entretien, imperméabilisez-le régulièrement.

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le sac Mybest

Comme son nom l’indique, ce sac a tout pour devenir votre meilleur ami ! Ce qu’on aime ? Son cuir rigide qui lui confère une élégance folle. Sa structure arrondie adoucit l’ensemble pour un résultat très harmonieux. Son classicisme et cette couleur rouge punchy (très tendance en ce moment) en font un modèle moderne et intemporel à la fois. Avec cette belle pièce au bras, vous ne passerez pas inaperçue !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le sac Maravillosa

On vous l’a dit, le sac en bandoulière a la cote ! Et ce modèle confirme notre penchant. D’accord, il est vraiment mini ! Mais justement, il nous force à ne prendre que le strict minimum et il vaut avouer que ça fait du bien. Grâce à sa petite taille et à sa anse toute fine, on se sent plus libre de nos mouvements, plus légère et surtout… Plus stylée ! On ne résiste pas à ce modèle bi-matière à la forme très moderne. Le détail qui change tout ? Les deux clous dorés à l’avant du sac qui ajoutent une touche de chic à ce modèle casual. Merci qui ? Merci Minelli !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top