s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Soldes : 5 paires à shopper chez André

Idées cadeaux - Femme18/01/2017

Les chaussures ! Voilà un élément de la garde-robe qui vaut vraiment le coup pendant les soldes ! Les petits prix nous permettent de faire le plein pour toute l’année. Derbies, boots, escarpins… Nos essentiels sont chez André ! 

par Ingrid Baswamina

Les escarpins VAGUE

On ne va pas passer par quatre chemins : c’est LA paire d’escarpins qu’il vous faut ! Exit le noir, trop vu et invisible à la fois ! On réveille notre petite robe noire (ou jaune, ou verte, ou bleue…) avec cet escarpin glamour hyper facile à porter. Doté d’un talon raisonnable de 8 cm, ce modèle à la découpe originale et au bout pointu très sexy donnera un côté festif à une robe un peu trop sage. Caméléon, il s’accordera aussi bien avec votre jean mom qu’avec une robe d’été. Et puis cet escarpin pailleté, c’est un peu notre rêve de petite fille à toutes, non ?

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Les boots CONCERTO

C’est bien connu, les basiques sont très rarement soldés… Raison de plus pour profiter de cette aubaine ! En effet, les boots Concerto font partie de ces modèles incontournables dont notre garde-robe ne peut pas se passer. On aime leur côté classe et simple à la fois qui nous permet de les porter facilement au quotidien. Jupe, robe, pantalon, jean… Elles vont avec absolument tout ! Entre le côté bi-matière pour la tendance et la boucle croisée pour le chic, voilà un achat que vous ne regretterez pas. On fonce !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Les derbies CASPER

On ne cesse de le répéter, le rouge est l’une des couleurs phares de la saison ! C’est donc sans hésiter qu’on investit dans cette jolie paire de derbies. Toute en dualité, cette paire en cuir verni et daim affiche un look masculin-féminin très tendance ! Les derbies ont l’avantage de pouvoir être portées toute l’année : en hiver avec un pantalon ou un jean ¾ qui laisse voir des chaussettes fantaisies, ou au printemps avec une petite robe à laquelle elles conféreront un look preppy... A-DO-RABLE ! 

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Les boots VAMP

Des paillettes, des paillettes, toujours des paillettes ! Vous l’avez compris, à la rédac’, on aime tout ce qui brille et ces petites merveilles n’échappent pas à la règle… C’est le coup de foudre ! Si l’on hésite parfois à sauter le pas et à investir dans des modèles extravagants et originaux, les soldes sont faits pour se lâcher ! D’abord, on aime la forme de ce modèle très moderne, avec ce talon carré de 4 centimètres, synonyme de confort et de féminité à la fois. Sa courte tige nous permet de porter ces boots avec des robes et des jupes sans craindre de tasser notre silhouette. Enfin, bien sûr, on valide à fond les paillettes qui nous font briller de mille feux !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Les sandales PROMESSE

Ce n’est pas parce que les beaux jours sont encore loin qu’on ne peut pas craquer sur cette paire de sandales à tomber ! Justement, les soldes sont aussi l’occasion d’investir sur le long terme en pensant à la saison prochaine. Nous, on n’hésite pas ! Cette jolie paire ultra féminine et confortable sera parfaite avec un jean taille haute et un beau chemisier. Ce qu’on aime par-dessus tout ? Les lanières sur le pied et la cheville qui produisent un effet charmant et sexy à la fois. La promesse d’un bel été !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top