s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Snow & Stella : le jouet connecté

Idées cadeaux - Enfant11/11/2015

Les jouets connectés gagnent du terrain. Cette année, Bandaï présente Snow & Stella : un ourson en peluche à la fois interactif et ludique pour les 2 - 5 ans. On vous dit tout sur notre coup de cœur Noël 2015.

Il était une fois un petit ours polaire qui avait perdu son chemin après une avalanche. Il rencontre Stella, une jeune étoile malencontreusement tombée du ciel, qui deviendra très vite sa meilleure amie. Ensemble, ils vont entrainer l’enfant dans leurs aventures, pleines de découvertes, de tendresse et de fous rires. C’est un joli conte de Noël que vous propose de vivre Bandaï en cette période de fêtes. La marque Japonaise a imaginé Snow & Stella, un ourson connecté (avec une étoile sur la patte) qui permet aux petits d’apprendre tout en s’amusant. On vous explique pourquoi vous devez absolument glisser cette peluche au pied du sapin !

L’ourson à câliner

C’est tout d’abord son look et son joli minois qui ont conquis notre cœur. Avec ses 30 cm de douceur, Snow est un petit ourson que l’on a immédiatement envie de câliner et de serrer (fort-fort) dans ses bras. Il est souple, léger et fera un parfait compagnon pour tous les enfants. Et si vous vous demandez où se trouve Stella, la petite étoile, il vous suffit de presser la patte de l’ourson pour que celle-ci réponde. Mais Snow n’est pas une peluche comme les autres. Il s’agit d’un ourson connecté qui interagit avec votre bout de choux. Non, vous ne rêvez pas !

Un jouet interactif

Grâce à  une application téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, Snow va être capable de jouer, de lire des histoires et de raconter des blagues aux petits pour les stimuler. Une fois lancée sur tablette ou smartphone, l’application permet aussi à l’enfant de découvrir l’univers de Snow à travers des coloriages, des puzzles, des jeux, le tout en gardant la peluche à côté de lui. L’ourson reconnait les voix et peut ainsi guider l’enfant dans son raisonnement.

Notre coup de cœur pédagogique

A la rédaction, nous sommes totalement conquises par cet adorable ourson qui joint l’utile à l’agréable. Il permet à nos enfants d’apprendre les couleurs, les chiffres, l’alphabet, du vocabulaire et les l’aide aussi à développer leur motricité et leur capacité à réfléchir tout en s’amusant. De plus, une fois la séance d’apprentissage terminée, il pourra les accompagner au lit et les aider à trouver le sommeil, en douceur toujours.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top