s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Snapscara de Maybelline New York : le nouveau mascara à appliquer en un clic !

Snapscara, le nouveau mascara signé Maybelline New York
Tendances08/01/2019

Vous cherchez à intensifier votre regard ? Choisissez l'indispensable make-up : le nouveau mascara Snapscara signé Maybelline New York ! Découvrons-le.

Un mascara idéal

Le mascara, c'est l'essentiel beauté que toute fashionista possède dans sa trousse de maquillage ! On l'aime tant car c'est LE produit qui s'adapte à nos besoins. Celles qui recherchent de la longueur pour leurs cils miseront sur un mascara à brosse fine aux poils larges. Pour apporter du volume, une brosse plus courte aux poils denses sera l'idéal ! Mais pour les beautistas qui sont en quête de longueur et de volume à la fois, on a déniché le must-have : le nouveau mascara Snapscara signé Maybelline New York. Tout comme Snapchat, l'application qui permet de prendre des photos et vidéos éphémères, l'univers du mascara s'inspire de l'instantané : même pas besoin de filtres pour afficher un regard parfait, ce mascara habillera vos cils en un tour de main pour un effet sublime immédiat ! Produit phare du make-up artist de Gigi Hadid, il est disponible dans les teintes noir, violet et bleu, et mettra parfaitement en valeur votre regard en l'intensifiant.

Une utilisation simple

On en est sûr, le nouveau mascara Scapscara signé Maybelline New York deviendra votre compagnon du quotidien ! Il vous fera succomber grâce à sa brosse incurvée qui s'adaptera à la forme de vos cils et à sa texture légère garantie sans cire ! Nous, on n'a pas pu résister à sa facilité d'utilisation. Appliquez-le de la racine vers les pointes de vos cils : un seul passage suffira à agrandir votre regard en un instant ! Sachez que sa formule a été testée sous contrôle ophtalmologique et est garantie sans paquets ni bavure tout au long de la journée. Son avantage ultime ? Sa texture fluide qui se retirera donc facilement à l'aide d'un coton imbibé d'eau chaude. Ces détails en font un mascara idéal pour les yeux les plus sensibles !

Pour mettre la main sur le nouveau mascara Snapscara, rendez-vous dans le magasin Maybelline New York de votre centre commercial.

 

par Emily Kandassamy

Où trouver ce mascara ?

les autres actus

Top