s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

SisleYouth, le soin anti-âge pour les trentenaires de Sisley Paris

Tendances20/01/2014

Pourquoi attendre l'apparition des premières rides pour commencer à utiliser un soin anti-âge ? La marque Sisley Paris va commercialiser SisleYouth, un soin spécialement pensé pour protéger le capital jeunesse des femmes trentenaires.

La guerre contre les rides et les ridules commence dés le plus jeune âge. Alors que nous attendons déjà avec impatience la sortie du soin Rénergie French Lift de Lancôme et le Dream Skin de Dior, un nouveau cosmétique anti-âge vient s'ajouter à notre liste des must-have 2014.

En effet, la marque Sisley Paris a annoncé la sortie d'un nouveau soin anti-âge innovant spécialement pensé pour les 25-35 ans. Nommée SisleYouth, la crème a pour objectif de protéger le capital beauté des femmes grâce à une formule hydratante et énergisante qui lutte contre les premiers signes de l'âge.

Un soin enrichi aux actifs végétaux

Parce que le stress, la fatigue ou encore les mauvaises habitudes alimentaires peuvent être responsables du vieillissement prématurée de la peau, Sisley Paris a mis la nature au service de votre beauté. Le soin SisleYouth a été formulé à partir de principes actifs végétaux aux multiples vertus.
Il contient :

  • Des extraits de pois qui protègent les cellules souches adultes.
  • Des extraits de peptidiques de soja pour une peau ferme.
  • Des extraits de graines de sarrasin qui luttent contre le vieillissement cutané.
  • Du kiwi pour redonner de l'éclat à la peau.

Un concentré naturel donc qui promet de prendre soin de votre peau en douceur. Encore un peu de patience Mesdames, car le soin SisleYouth sera disponible dans les parfumeries à partir du 15 février 2014 au prix de 130 € le flacon de 40 ml.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top