s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Simplifiez-vous la ville !

Tendances27/08/2017

La rentrée est l'occasion de prendre de bonnes résolutions ! Oubliez donc le dicton "Métro, boulot, dodo" et remplacez-le par "Vélo, boulot, dodo". Grâce à la gamme de mobilité urbaine disponible chez Décathlon, faites des économies sur vos frais de transports (bus, tramway, métro...) en investissant dans un vélo, un skateboard, ou encore une trottinette pour vous rendre au travail. En plus de vous dépenser, vous rendrez vos déplacements écologiques. C'est parti ! 

par Laurine Leang

Le vélo pliable

Ce vélo B'Twin pliable au niveau du guidon et de la selle se transporte facilement et occupe un minimum d’espace dans le bus, le métro, ou encore l'ascenseur. Son cadre en aluminium en fait un moyen de transport léger, dynamique et robuste. Se déplacer en ville deviendra un réel plaisir !

par Laurine Leang

La trottinette électrique

Eh oui… Les trottinettes ne sont pas uniquement réservées aux enfants ! Conçue pour les déplacements moyens à longs en ville, cette trottinette Emicro one s’adapte selon la taille du conducteur (1m45 à 1m95). Elle vous rendra libre de vos mouvements grâce sa légèreté, et son mode pliable ultra compact. Grâce au système d’assistance électrique, vous pourrez parcourir jusqu'à 12km. En route ! 

par Laurine Leang

Le gyro skate

Vous avez déjà dû apercevoir l'un de ces engins dans les rues de votre ville. Il s'agit d'un « hoverboards » ou gyro skate. C’est le moment d’investir pour la rentrée et de vous amuser à slider dans les rues sans arriver en retard ! Bien qu’il paraisse difficile à appréhender, la prise en main de ce modèle Til Shop ne nécessite que quelques minutes d'entraînement avant de trouver votre équilibre grâce à sa grande stabilité. 

par Laurine Leang

Le vélo hollandais

Prenez du plaisir en vous rendant au travail confortablement assis sur ce vélo Elops 320 au style hollandais. Ses six vitesses permettent d’être polyvalent en ville selon les dénivelés : démarrage à l’arrêt, et pentes raides. Il est équipé d’un panier avant pour votre sac, et d'un porte bagage d’une capacité de 27 kg pour vos balades du week-end ! Ce modèle est aussi charmant que bien équipé ! 

par Laurine Leang

Le casque de protection

Même si le casque est obligatoire seulement pour les enfants de moins de 12 ans, il est sage d'en acheter un si vous vous déplacez régulièrement en vélo, trottinette, skateboard ou autre. Évitez les accidents et assurez-vous d'arriver intact au travail avec la protection optimale offerte par le casque Oxelo Look Street. En route ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top