titleNewsletter.newsletter

Shopping : tendance argent !

Tendances14/03/2017

Glitter, doré ou argent : la tendance métallique débarque en force dans tous vos magasins préférés. Entre bombers, sacs, baskets ou jupes, chez Pimkie, c'est le métal argenté qui prime. Portez-le en petites touches, mixez-le avec des matières douces et brutes, associez-le avec vos couleurs préférées... Bref, adoptez-le pour un look urbain dans un élan 80's ultra stylé !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

Le bomber fait son grand retour depuis quelques saisons. Il se pare de mille et une couleurs et matières. En 2017, on peut le porter ajusté ou loose selon ses envies et son style. Dans un élan urbain et pile dans les tendances loose et métallisées que l'on voit naître un peu partout, optez pour ce bomber oversize couleur argent !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

Pour adopter la tendance argentée, rien de plus efficace que les accessoires ! Pour ajouter une touche sporty à votre look, shoppez ce mini sac à dos en similicuir mat métallisé. Petit, léger, fonctionnel et ultra fashion, il va vite devenir un indispensable de votre dressing !

Dimension : H32 cm x L26 cm x P10 cm.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

Eh oui, la mini se porte désormais à toutes les saisons ! Chez Pimkie, en version trapèze, métallisée et design, elle se porte de jour comme de nuit :  afin d'éviter éviter les fashion faux pas, optez pour une association avec du denim le jour et des matières douces et fluides noires le soir.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

La veste perfecto est tout simplement essentielle à notre garde-robe. Et si elle se porte le plus souvent en noir, en 2017 ce blouson de biker se porte dans toutes les couleurs et toutes les matières. Gros coup de cœur 100 % eighties pour cette version en simili cuir mat et métallique. C'est le must-have de la saison !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

La pièce mode à adopter sans attendre en 2017 ? La jupe midi plissée ! Elle est rétro, se porte autant avec des baskets que des talons et s'associe avec toutes les autres pièces de notre dressing. Sa couleur argent lui donne un esprit contemporain et futuriste qui tranche avec son look vintage et sage.

Longueur : 70 cm.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

Malgré le retour des beaux jours, il est encore temps de craquer pour une fine doudoune qui a du style ! Misez donc sur une jolie veste matelassée à capuche couleur silver et portez-la avec des pièces légères à la mi-saison. En plus, elle est réversible ! En un instant vous passez d'une pièce bling-bling à une doudoune noire élégante. Et ça, c'est cool !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

On ne cesse de le répéter : la mode se joue des codes. Pour le printemps-été 2017, les opposés s'attirent et les styles se mélangent. Par exemple les silhouettes se font amples et souples tandis que les matières se rigidifient. Pile dans cet élan, Pimkie propose ce sublime pull loose en maille fine et au col rond glitter, à la fois casual par sa forme, élégant par sa finesse et bling bling par sa matière !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/03/2017

Dans les accessoires métallisés à shopper, les baskets arrivent au top de la liste. Avec leur revêtement en simili cuir silver et leurs semelles crantées blanches, ces sneakers Pimkie sont l'atout streetwear qui feront de toutes vos tenues des looks ultra tendance !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top