Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ses premiers pas avec Chaussea

Tendances27/08/2017

Votre bébé s’intéresse de plus en plus au monde qui l’entoure. Il essaye de se mettre debout, s’appuie où il peut pour tenir et avancer progressivement… Puis un beau jour, le voilà debout sans assistance ! Il est grand temps de lui trouver ses premières chaussures pour qu’il s’exerce dans de bonnes conditions ! Direction votre boutique Chaussea pour trouver le modèle idéal. 

par Laurine Leang

Les baskets Freemouss Boy Layette

Téméraire et aventurier, votre bout de chou en couche culotte ne s'arrêtera pas à cause de ses premières chutes. Encouragez-le dans ses premières escapades avec la paire de baskets souples Freemouss Boy Layette. Une fois ces chaussures à ses pieds, votre enfant sera intrépide ! 

Disponible de la taille 16 à 19. 

par Laurine Leang

Les baskets à scratchs Freemouss Boy

En avant marche ! Poussé par sa curiosité, votre bambin part à la découverte de ce monde qui l’entoure. Pour qu'il supporte son propre poids et qu'il gambade sans difficulté, offrez-lui les baskets noires rayées Freemouss Boy. Grâce à leurs scratchs, ces chaussures s'enfilent et se retirent facilement. Pratique ! 

Disponible de la taille 18 à 21. 

par Laurine Leang

Les bottines Freemouss Girl en cuir

L'automne arrive à grand pas... C'est le moment de sortir les bottines ! Ce modèle bleu en cuir assurera à votre enfant tout le confort qu'il lui faut pour faire ses premiers pas. Votre bout de choux ne résistera pas au noeud en strass qui décore ces chaussures. Ça brille ! 

Disponible de la taille 18 à 23. 

par Laurine Leang

Les bottines Freemouss Girl

Des franges et une couleur métallisée... Votre bébé aussi a le droit d'être pile dans les tendances du moment ! Grâce aux semelles souples de ces chaussures, votre bébé se sentira autant à l'aise dans ces bottines à lacets Freemouss Girl que s'il était pieds-nus !

Disponible de la taille 18 à 23. 

par Laurine Leang

Les baskets Freemouss Girl

Votre bout de choux est à l’heure de ses premiers pas ? Optez pour ces baskets Freemouss Girl blanches et fleuries bien confortables pour voir votre bébé vagabonder aux quatre coins de votre maison ! Ces premières chaussures seront parfaites pour l'accompagner durant ses premiers exploits.

Disponible de la taille 18 à 23. 

par Laurine Leang

Les baskets Freemouss Boy

Les pieds de bébé sont fragiles, n’importe quelle gêne peut lui provoquer un déséquilibre, voir même une malformation ! Pour que votre mini-baroudeur se sente à l’aise lors de ses premiers pas, optez pour ces baskets marrons Freemouss Boy.

Disponible de la taille 18 à 23. 

par Laurine Leang

les autres actus

Top