titleNewsletter.newsletter

Selena Gomez intègre la famille Puma

Tendances22/11/2017

Puma a fait appel à la célèbre chanteuse Selena Gomez pour la campagne des nouvelles Puma Phenom disponibles chez Courir !

Une paire Phenom-énale

Si une grande partie de l'histoire de PUMA s'est écrite dans le football, les sneakers que l’on connaît tous aujourd’hui sont davantage inspirées des univers de l’athlétisme et du basket-ball. La Puma Phenom nous séduit par sa forme atypique car elle adopte une silhouette similaire aux baskets des basketteurs. Conçus pour l'entraînement et la course, ces baskets élèveront vos performances à un nouveau niveau. Synonyme de stabilité et de flexibilité, ce modèle possède un col souple et étroit autour du pied qui procure un confort permanent pour l'entraînement. Disponible en noire et en beige rosé, la Puma Phenom se compose également de lacets, d'un scratch sur le devant et d'une semelle ultra-légère en chevrons. Pour les sportives mais également pour celles qui aiment la mode streetwear, cette paire de baskets se porte également tous les jours. Une chose est sûre, vous ne pourrez plus vous en passer !

Une nouvelle star comme égérie

Kylie Jenner, Cara Delevingne, The Weeknd, Rihanna... C'est désormais au tour de Selena Gomez de rejoindre la famille Puma. Recrutée par l'enseigne allemande, la chanteuse sera désormais le visage de la marque et participera également à la conception des nouveaux produits durant deux ans. Avec les 127 millions d’abonnés sur Instagram de la star de 25 ans, Puma risque d'avoir de belles retombées.

Rendez-vous chez Courir pour vous procurer les Phenom avant qu'il ne soit trop tard !

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top