Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Scarlett Johansson devient ambassadrice de Sodastream

Looks de star13/01/2014

L'année 2014 est synonyme de partenariat d'exception pour Sodastream. Le leader des boissons gazéifiées à domicile vient de nommer Scarlett Johansson ambassadrice officielle de la marque. Une collaboration évidente pour l'actrice Hollywoodienne, fan invétérée de Sodastream.

Réaliser soi-même des boissons pétillantes n'a plus rien d'impossible avec Sodastream. Grâce à une machine qui met des bulles dans l'eau du robinet, l'utilisateur peut concevoir ses propres sodas à domicile. L'avantage ? Les boissons sont rapides à faire et sont jusqu'à 3 fois moins caloriques qu'un soda classique. La marque s’inscrit également dans une démarche écologique puisqu'elle contribue à la réduction des déchets de bouteilles en plastique et de canettes en métal.

Et pour mettre en valeur ses produits, Sodastream a choisi de faire appel à Scarlett Johansson, une nouvelle ambassadrice dont la marque est très fière : 

« Nous sommes ravis d’accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille Sodastream. Scarlett utilise et apprécie nos produits depuis longtemps. Elle mène une vie saine et encourage à la responsabilité environnementale, ce qui fait d’elle un choix idéal pour occuper les fonctions d’ambassadrice internationale. Elle incarne vraiment les valeurs de notre marque et nous sommes honorés qu’elle rejoigne notre équipe. » a indiqué Daniel Birnbaum, Président-directeur général Sodastream International Ltd dans un communiqué de presse.

Scarlett Johansson, une égérie engagée pour la protection de la planète

En effet, l'actrice éco-engagée n'a pas hésité un seul instant à prêter son image à la marque et révèle que cette collaboration était inévitable pour elle :

« J’utilise les produits Sodastream et je les offre en cadeau depuis de très nombreuses années. L’intérêt que porte la marque au bien-être des individus et de l’environnement me correspond. J’apprécie le fait que le concept et les produits s’adaptent aux goûts et aux modes de vie. Pour moi, ce partenariat avec Sodastream est une évidence. Je suis absolument ravie de partager mon enthousiasme pour Sodastream avec le monde entier. »

On a hâte de découvrir la blonde sulfureuse dans cette compagne publicitaire qui sera dévoilée le dimanche 2 février 2014 lors du Super Bowl XLVIII.

Avez-vous déjà utilisé une machine Sodastream ? Qu'en pensez-vous ?

par Capucine Jacob

les autres actus

Top