s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Sampar s'empare de votre rituel beauté avec sa Crazy Cream

Tendances12/02/2014

Sampar lance Crazy Cream, un nouveau cosmétique complètement dingue ! Découvrez la crème de soin teintée hydratante, sublimatrice et protectrice, en exclusivité chez Sephora.

Sampar innove et commercialise en exclu Sephora la Crazy Cream. La marque de produits de beauté a réalisé une fusion parfaite pour créer ce nouveau soin hydratant pour le visage qui est également une base de teint fine et légère et une protection anti-UV naturelle.

Crazy Cream de Sampar : crème de soin hydratante et teintée pour sublimer sa peau

La Crazy Cream hydrate votre visage au quotidien grâce à son hydrocomplexe. Avec votre nouvelle crème Sampar le film hydrolipidique de votre peau est renforcé. Ainsi hydraté, l'épiderme gagne en élasticité et en souplesse et, les pores ne sont pas obstrués. Votre grain de peau est réparé et illuminé.

L'avantage de cette crème est qu'elle se situe à la frontière entre le soin et le maquillage. En effet sa formule enrichie en micro-pigments fait apparaître comme par magie une teinte nude très naturelle.

Oubliez le teint foncé façon Apache qui ne vous va pas si vous n'avez pas la peau mate à la base, le fond de teint de mauvaise qualité qui vire au gris en fin de journée ou l'effet plâtre. La délicate crème teintée Sampar à l'extrait de Marron d'Inde et à l'Adénosine unifie votre teint sans le dénaturer et atténue les rougeurs de toutes les carnations de peau.

La Crazy Cream de Sampar conserve votre capital soleil

Avec votre Crazy Cream vous oublierez tout ce que vous avez pu connaître de comparable par le passé. Le soin de Sampar prend soin de vous sur le long terme. Il vous protège du photovieillissement et des UV en stimulant l'autoprotection de la peau au cœur des cellules. SSP (Smart Sun Prevention) agit pour la conservation de votre capital soleil et la protection de votre ADN en renforçant les défenses naturelles de la peau.

Cette formule hydratante teintée qui prévient les effets néfastes du soleil est renfermée dans un flacon « Airless » innovant très pratique à utiliser. Vous pourrez y conserver votre crème intacte pendant plusieurs mois.

La Crazy Cream de Sampar sera disponible en exclusivité chez Sephora dans deux teintes (light shade ou dark shade), dès la fin du mois de février, à partir de 35 €.

par Solene Medjeri

Où trouver ma Crazy Cream ?

les autres actus

Top