titleNewsletter.newsletter

Saint-Valentin : sensuelle en dentelle

Tendances05/02/2018

Vous avez un rendez-vous amoureux ? Direction New Look afin de trouver la tenue idéale !

par Cindy Angot

Le top à basque

Vous souhaitez apporter une touche victorienne à votre tenue ? Optez pour ce top bordeaux dont la basque dévoilera votre ventre avec subtilité ! Pour un look élégant, associez-le à un pantalon taille haute en velours et des escarpins noirs à bouts pointus. Sortez vos plus beaux bijoux en pierre pour briller de mille feux !

par Cindy Angot

La jupe-culotte

Vous ne jurez que par les pièces tendances et les looks de fashionistas ? Cette jupe-culotte noire, avec sa coupe large et courte, devrait combler vos attentes ! Optez pour un total look noir en l’associant à un crop top, un blazer et des sandales. Si vous sortez avec votre moitié pour la Saint-Valentin, n’oubliez pas votre pochette. Choisissez-la rouge de préférence : elle apportera une touche de couleur et de passion !

par Cindy Angot

Le top à ourlet festonné

Une chose est sûre, ce top en dentelle jaune moutarde donnera de l’éclat à votre tenue ! Grâce à sa dentelle fleurie, il sera parfait afin de composer un look romantique et bohème pour la Saint-Valentin. N’hésitez pas à l’associer à un jean taille haute et des bottines marron pour faire sensation ! Vous n’aurez plus qu’à miser sur des accessoires : des bracelets en bois apporteront une touche naturelle bienvenue !

par Cindy Angot

La jupe crayon

Si vous aimez la dentelle, cette jupe blanche vous séduira ! Grâce à sa coupe crayon et sa taille mi-longue, elle vous habillera avec élégance et raffinement. Il ne vous restera plus qu'à l’associer à un top bustier rose poudré, des escarpins et un blazer rouge pour apporter une touche sexy à votre tenue ! Vous serez parfaite pour votre dîner en amoureux.

par Cindy Angot

Le short à ourlet festonné

La fête des amoureux approche et vous souhaitez mettre en avant vos gambettes. Problème : vous ne supportez ni d’être en jupe ni en robe ! Pas de panique. Il vous reste une option, elle-aussi très raffinée. Craquez pour ce short noir : il vous suffira de porter des collants simples et des bottines à talons pour lui donner de l’allure. Choisissez un top coloré et un blazer long pour parfaire votre look !

par Cindy Angot

Le crop top à col Bardot

Pour rayonner le jour de la Saint-Valentin, craquez pour ce crop top vert foncé ! Grâce à sa maille ajourée sur les manches, il dévoilera délicatement vos bras. Il donnera du caractère à une jupe taille haute en suédine camel assortie à des derbies ou bien réveillera un jean slim et des baskets blanches !

par Cindy Angot

La robe à col Bardot

Être chic et sexy pour la fête des amoureux ? C’est possible ! Jetez votre dévolu sur cette robe en dentelle prune. On adore son col Bardot, toujours aussi tendance. Vêtue de cette robe, votre allure sera digne de celle des pin-up ! Côté chaussures, optez pour des escarpins rose pour réveiller votre tenue ou pour une paire noire pour rester plus classique.  

par Cindy Angot

Le débardeur court

Ce débardeur court sera idéal afin d’apporter une touche féminine et raffinée à votre tenue. On craque pour sa dentelle crochet et son col V, à l’avant comme à l’arrière. Prenez garde cependant : c’est un modèle transparent. Associez-le à un pantalon fuchsia large et des escarpins pour être tendance en toute circonstance !

par Cindy Angot

La robe à col haut

Si vous n’arrivez pas à concevoir votre soirée de Saint-Valentin sans robe, nous avons trouvé le modèle qu’il vous faut. Exit la petite robe noire qu’on adore mais qui reste classique, et bonjour la robe rose pâle ! On craque pour l’élégance de ce modèle mi-long à col haut qu’il suffira d’associer à une paire d’escarpins ou de sandales afin que votre tenue soit à croquer !

par Cindy Angot

Le kimono

Pour parfaire votre look de Valentine, optez pour ce kimono en dentelle noire. Il donnera un côté sexy à votre tenue, que ce soit une robe ou un pantalon ! 

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top