titleNewsletter.newsletter

Saint-Valentin : on se régale en amoureux

Tendances07/02/2018

Voici notre sélection de petites douceurs pour se faire plaisir en amoureux le soir du 14 février ! Direction Picard ! 

par Ingrid Baswamina

Les deux cœurs vanille, mangue-passion, framboise

Vous désirez terminer votre repas de Saint-Valentin sur une note glacée ? Craquez donc pour ces jolis cœurs spécialement imaginés pour la Saint-Valentin. On aime leur habit rose qui renferme une mousse mascarpone vanille, une compotée mangue-fruits de la passion, une compotée framboise et un croustillant coco. Déclarez votre flamme grâce à cet irrésistible dessert... Votre partenaire ne pourra pas y résister ! 

par Ingrid Baswamina

Les 12 gaufres en forme de cœur

Vous êtes du genre à apporter le petit déjeuner au lit la jour de la Saint-Valentin ? Votre partenaire a bien de la chance ! Cette année, mettez-en lui plein la vue grâce à ces gaufres en forme de cœurs ! Vous allez marquer des points ! 

par Ingrid Baswamina

Les 8 bouchées apéritives

Impressionnez votre moitié d'entrée de jeu grâce à ces jolies bouchées apéritives en forme de cœur ! Certaines sont garnies de saumon et de pomme et d'autres d'une compotée d'oignons et de magret fumé. On en a l'eau à la bouche ! Pas vous ? 

par Ingrid Baswamina

Les 9 cœurs au chocolat

Les amateurs de chocolat ne pourront pas résister à ces petits cœurs délicieux ! Sous la couche de chocolat noir, vous découvrirez avec bonheur un praliné aux éclats de caramel. Ces douceurs sont renfermées dans un coffret dont le couvercle peut contenir un petit mot destiné à l'être aimé. So romantic ! 

par Ingrid Baswamina

Le pot de glace

Vous avez prévu une soirée cocooning pour la Saint-Valentin ? Un plaid, le canapé et une bonne série télé ? Le programme est presque parfait ! Pour que la soirée soit vraiment réussie, les amoureux partageront un pot de glace ! Celle-ci va vous faire fondre car sous cette crème glacée vanille-chocolat-caramel sont cachés de petites guimauves et des cœurs en chocolat. Idéal pour les couples de gourmands ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top